|
|

|
mon ex mari (le papa de lou) vient d'avoir un fils avec sa femme:le petit s'appelle evan et le seul prenom en commun avec mon zom pour une fille c'est eva
ca va pas le faire si lou a un demi frere evan et une soeur eva si:|
moi jdis non zom dit on s'en tape
et vous vous dites quoi?SACHANT QUE ZOM N AIME AUCUN PRENOM :| maman de LOU
 "quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
|
|

|
Ben euh, ça me choque pas mais c vrai qu'on pourrait confondre. Bon, après, c un mec et une fille donc ya peu de chances lolll Mais ya vraiment rien d'autre qui lui plait ?
|
|

|
ATTENTION MON EX ET MOI ON SE VOIT PAS BCP,lou ne le voit pas bcp non plus maman de LOU
 "quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
|
|

|
C esdt vrai que si Lou na pas bcp de contact avec son demi frére Evan sa ne pose pas de pbs.
Mais bon c est vrai que sa fait bizarre quand même Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
je ne trouve pas que ça fasse bizarre... mais je comprends tes réticences !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Ben moi je me mets à la place de Lou. Je me dis que lorsqu'elle va présenter son frère et sa soeur aux gens en disant "c'est Eva et Evan", ça va pas le faire, je trouve que ça fait pas très "recherché". Je connais un Antonin qui a une fille Antonine et ça le fait vraiment pas du tout; tout le monde dit "ben ceux-là, ils ont pas cherché loin".
|
|

|
C'est pas une critique, c'est juste que je pense que pour Lou, ça va faire bizarre!
|
|
|
C'est vrai que quand elle va dire aux gens les prénoms de son frère et ça soeur ça va faire bizarre...Elle devra expliquer sans cesse pourquoi ils ont des prénoms si proches.
Et que pensez vous de Evaline? ou Eva-Line? Se serait déjà moins proche non?
|
|

|
ben je suis d'accord avec toi myriam c'est mon zom qui est pas d'accord maman de LOU
|
|

|
C'est vraiment très ressemblant et Lou va un peu s'y perdre. Pourquoi ne pas trouver d'autres prénoms ? il y en a tellement de bien plus jolis que le très courant Eva.
|
|

|
Ils se ressemblent beaucoup trop à mon avis

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
T'es enceinte Dodo ??? Je savais pas Félicitations
Pour revenir à ta question, ça ne me choque pas Si c'est le seul prénom que vous aimez tous les 2, foncez ...

|
|

|
Ca ne me choque absolument pas moi non plus, si c'est un prénom que vous aimez beaucoup foncez!! Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|

|
euh non pas encore mais vu comme c'est dur avec zom on cherche deja (puis faut dire que j'espere queca va venir vite...) maman de LOU
|
|
|
Tu n'as pas répondu à ma proposition...
Je vous proposais Evaline (dérivé de Eva trouvé sur ce site)ou encore Maëva???
Sinon va voir ICI tu trouveras peut-être des prénoms sympa...
|
|

|
desolee
evaline je n'aime pas dsl et maeva non plus je vais voir merci pour le lien maman de LOU
|
|