|
|

|
y'a pas bcp de monde alors fallais bien trouver un post acroucheur...
alors, vous avez (ou aviez) des positions sympas en fon de grossesse? faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
En réponse à:
acroucheur...
Bah alors tu nous fais des nouveaux mot 
Donc la définition de acroucheur :
Mise en situation...
femme enceinte jusqu'aux dents, ayant envie de faire l'amour mais ne trouvant de position avec son partenaire, et demandant conseils sur un forum en faisant un post accrocheur. Ce qui donne dans un langage contracté femme pensant à son accouchement et voulant faire un post accrocheur - accouchement + accrocheur = acroucheur....
Nous ne voyons pas d'autres explications 
Biz
Mary(pop) Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
En réponse à:
en fon de grossesse?
Je l'avais pas vu celle là X-)
Gwada tu sors tu n'es qu'une obsédée !!!
La je ne vais pas expliquer le fond de grossesse, cela me vaudrait l'étiquette vulgaire 
HIhihihihiHIIIII 
Biz Mary(pop) Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
 ca suffit, on ne se moque pas!!
mais tu n'as pas non plus repondu à ma question... et les autres, alors... (vous avez compris le sens apres la traduction ou je refais un post???) faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
|
|

|
pour ma part j'etais ....
....HEU....... comment dire................... tel un glacon pendant ma grossesse, pas envie de :nirvana: donc pour repondre a ta question, ma position préferée pendant la grossesse était....... tin tin !!!! Aquatres pattes la tete dans le frigo !!!! ORIGINAL NON????? essayes tu verras....
ATTENTION cependant aux effets secondaire de cette positions = + 18 kg
|
|

|
avec de la nourriture en plus :eek: :eek: 
bin, je vais garder mes 7kg supp à 8.5 mois de grossesse et vais continuer le sport... en chambre alors...
Mais bon, veut des idées moi... allez, z'vous plais... faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
|
|

|
PTDR  je peux pas t'aider Gwada (-:, je suis ds la meme situation que toi comme tu le sais , c'est a dire enceinte de 8 mois et j'attend donc aussi des reponses :
Sandra

|
|

|
 Idem! -> les reponses!!!
|
|

|
heu marie, tu fais honte a ta prude copine la!!!!!!! :o :o :o :o
par derriere ne te suffit pas :langue:quoi?? au moins come ca ton bide ne te gene pas :roule:
|
|

|
lorsque j'etais enceinte j'avais lu dans un magazine que le mieux etait que la femme se mette couchée sur un cote et son mari derriere collé a elle par derriere,onappelle ça la position de la cuillere un truc comme ça!!
|
|

|
oui une cuillére de nutella... GWADA
|
|

|
En réponse à:
par derriere ne te suffit pas :langue:quoi?? au moins come ca ton bide ne te gene pas :roule
:eek: bah alors Gwada 
Sandra

|
|

|
ca fait toujours que 3 positions...
Quand à Lulu, je te connais... toi???
allez, les filles, lachez vous un peu... faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
|
|

|
ca fait toujours que 3 positions...
Quand à Lulu, je te connais... toi???
allez, les filles, lachez vous un peu... faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
|
|

|
bon ben tout aout2006 est sur ce forum si je comprends bien  moi c'est réglé depuis euh je sia splus aund ben je parle tellment avant d edormir que j'endors zom donc il n'y pense pas mais j'ai pas envie en fait car ça me donne trop d econtractions ..... donc on testera la méthode italienne quand meme mais après bb on se rattrapera 
dleph
|
|

|
et on te retrouveras ici aussi alors??? faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
|
|

|
oui oui j'assume  delph
|
|

|
ben les filles ! faites marcher votre imagination :roule: en amazone sur une chaise (de face ou de dos) sur une table en cuillère (déjà dit) en X (je sais pas comment ça s'appelle mais c'est chouette ) en levrette debout en L (je sais pas comment ça s'appelle mais c'est chouette ) ... en tout ce qui est possible tant que l'envie est là 
 fresia
|
|

|
:eek: :eek: ben dis donc je peux plus faire tout ça moi !!!!
delph J-33
|
|

|
comment se fait-ce ? tu as pris tant que ça? le tout est de trouver la bonne position mais en fin de grossesse ce sont les seules positions que je pouvais encore pratiquer malgré +17kg et +22kg 
 fresia, queen de la souplesse
|
|

|
je te rassure, pour ma fille ainée: +22kg et j'étais en manque d'idée pour les positions et là: +7.5kg à 38SA et j'ai pas mieux si je veux pas avoir mal au dos, etc...
faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
|
|

|
ben non j'ai pris 2 kg seulemetn ... masi j'ai de la marge d'avant !
quelle sportive tu fais ceci dit 
Delph
|
|

|
MDR et bravo pour vos petites prises de poids ! la libido pendant la grossesse ça varie pas mal donc si ce n'est pas le moment pour vous de faire des calins sauvages, ben ça attendra, il y a plein d'autres manières de s'aimer en couple bonne fin de grossesse
  fresia
|
|

|
merci fresia 
delph
|
|

|
moi en ce moment c'est la levrette car mon bidon prend trop de place 
Sinon des fois on essaye en cuillere mais aps facile pour zom !
Sinon moi j'ai une idée :
Tu t'allonge sur la table deta cuisine ou du salon de préference assez solide pour suporter une baleine les fesses à raz du bord et zom qui est debout devant ... Puis aprés jte laisse faire la suite ... 
|
|

|
sympa comme idée, Giny... mais la table de cuisine... est sur la terrasse et celle du salon est une table basse 
mais les idées de fresia...
sauf la chaise... mon bide prends toute la place moi...
|
|

|
pour la chaise tu peux te retourner, c'est pratique aussi car tu peux prendre appui sur te cuisses ou qqch devant toi pour les mouvements :nirvana: :nirvana:
|
|

|
pour la chaise tu peux te retourner, c'est pratique aussi car tu peux prendre appui sur te cuisses ou qqch devant toi pour les mouvements :nirvana: :nirvana:
|
|

|
c'est ma 3eme grossesse et nous avons repris nos positions pour nous c'est cuillere , en X et 4 pattes ( mais plus fatiguant )
|
|

|
|
|