Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Position assise à 4mois et demi - Forums Familles

Maya4
Position assise à 4mois et demi
Envoyé le: lundi 13 septembre 2004 07:22

Thomas cherche de plus en plus la position assise et il a 4 mois et demi. Ce n'est un peu tôt ? Ne risque-t-il pas d'avoir des problèmes de dos plus tard? et autre info il se retourne sur le ventre.

Valoul
Envoyé le: lundi 13 septembre 2004 07:38

tu veux l'attacher sur le dos pour évitter qu'il ne s'asseye ??

un enfant va à SON rythme, pas à celui des moyennes ou celui décidé par ses parents. ne le brime pas , ne l'empêche pas, ne le force pas. Si son corps est prêt cela se fera tout seul..Aucun enfant ne se déforme tout seul .. si le corps n'a pas la force il ne le fera pas ...Et puyis essyaer d e s'asseoir, ça ne veut pas encore dire qu'il s'assiéra demain hein !

Alina27
Envoyé le: lundi 13 septembre 2004 07:51

Le mien n'aime pas trop la position allongée et même avant ses 4 mois dès qu'on le prenait sur les genoux il se redressait illico, on le laisse faire et maintenant qu'il a 5 mois il est presque tout le temps assis, sauf quand il est dans son transat Wink
Sweety94
Envoyé le: lundi 13 septembre 2004 11:50

laisse le c sont rytme si il essaye et kil ya arrive c que sa mucculature et son equlibre le luit permet

mon ainer tenais assis a 4 mois et ma derniere a 6

Wink
Julie3
Envoyé le: lundi 13 septembre 2004 16:06

le principal est de le laisser faire ce qu'il juge faisable, et non de lui imposer d'autre chose.
Julie
DALOLA
Envoyé le: mercredi 15 septembre 2004 22:12

il est vrai qu a 4 mois et demi ( l age de ma fille ) il veulent s assoir mais n ont pas le dos assez solide pour cela
deja il faut bien lui donner la vitamine d pour fortifier ses os
et ne pas le laisser assi tt la journee chaque chose en son tps
je prefere l assoir ds son transat comme sa une fois fatiguer elle s appui sur le dossier ellea l impression d etre en position assise tt la journee alors que non

bisous bisous

dalola trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés