|
|

|
Thomas cherche de plus en plus la position assise et il a 4 mois et demi. Ce n'est un peu tôt ? Ne risque-t-il pas d'avoir des problèmes de dos plus tard? et autre info il se retourne sur le ventre.
|
|

|
tu veux l'attacher sur le dos pour évitter qu'il ne s'asseye ??
un enfant va à SON rythme, pas à celui des moyennes ou celui décidé par ses parents. ne le brime pas , ne l'empêche pas, ne le force pas. Si son corps est prêt cela se fera tout seul..Aucun enfant ne se déforme tout seul .. si le corps n'a pas la force il ne le fera pas ...Et puyis essyaer d e s'asseoir, ça ne veut pas encore dire qu'il s'assiéra demain hein !
|
|

|
Le mien n'aime pas trop la position allongée et même avant ses 4 mois dès qu'on le prenait sur les genoux il se redressait illico, on le laisse faire et maintenant qu'il a 5 mois il est presque tout le temps assis, sauf quand il est dans son transat
|
|

|
laisse le c sont rytme si il essaye et kil ya arrive c que sa mucculature et son equlibre le luit permet
mon ainer tenais assis a 4 mois et ma derniere a 6
|
|

|
le principal est de le laisser faire ce qu'il juge faisable, et non de lui imposer d'autre chose. Julie
|
|

|
il est vrai qu a 4 mois et demi ( l age de ma fille ) il veulent s assoir mais n ont pas le dos assez solide pour cela deja il faut bien lui donner la vitamine d pour fortifier ses os et ne pas le laisser assi tt la journee chaque chose en son tps je prefere l assoir ds son transat comme sa une fois fatiguer elle s appui sur le dossier ellea l impression d etre en position assise tt la journee alors que non

dalola
|
|