Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Pose de stérilet et douleurs ... - Forums Familles

ANGIE76
Pose de stérilet et douleurs ...
Envoyé le: mercredi 15 février 2006 15:51

Bon voilà je me suis faite poser un stérilet (nova T) ce matin et là j'ai des douleurs, un peu comme des douleurs de règles ... :confus:
C'est normal ? quelqu'un a eu ça ? ça passe au bout de combien de temps :confus:
bisous
Angie
Zounette57
Envoyé le: mercredi 15 février 2006 15:54

c'était pas le nova T mais j'avais pris du spasfon avant la pose & 2/3 x après la pose ... style jusqu'au lendemain soir ! Wink

msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com

ANGIE76
Envoyé le: mercredi 15 février 2006 15:57

Bah le problème c'est que les spasfons ça ne m'a jamais rien fait :aplat:
Je vais prendre autre chose je crois :aplat:
Angie
Zounette57
Envoyé le: mercredi 15 février 2006 16:00

Very Happy Very Happy justine dit souvent ça aussi !!! et elle rajoute meme maman elle est zentille papa non Very Happy Very Happy je la remets à sa place car c faux, je suis bien plus dure que seb mais j'adore coeur

delph

msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com

ANGIE76
Envoyé le: mercredi 15 février 2006 16:29

Bah justement c'est ce que je viens de prendre Wink, en fait j'ai toujours pri ça pendants mes règles donc je me dis que ça dois etre efficace aussi, on verra bien Wink
ANgie
Jen1108
Envoyé le: jeudi 16 février 2006 19:17

quand on m a posé le stertalia, j ai tourné de l oeil...

La honte, je sais, parait que mon col a fait un spasme...C etait bien le moment...
Mimine
Envoyé le: jeudi 16 février 2006 19:25

C'est normal Wink
J'ai eu des grosses douleurs de règles le jour même, et ensuite pendant une semaine environ de légères douleurs encore mais supportable.
Nichka
Envoyé le: vendredi 17 février 2006 13:23

Alors moi je me suis fait poser un stérilet, la pause on va dire qe çà a été mais attend toi à avoir des regles tres doulouruses pour tes prochaines regles. Les deux premieres fois j'étais pliée en quatre de douleur à en pleurer mais si çà peut te rassurer aujourdhui çà se passe mieux. Par contre ce qui me fait peur c'est que j'ai entendu dire que c'était quand onl'enlevait que çà faisait mal..........
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés