Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Portnawak - Forums Familles

Fanette
Portnawak
Envoyé le: samedi 23 décembre 2006 16:46

Mince,
Je me suis dis que je n'avais jamais mis de phrases en plusieurs posts comme on voyait avant mais je viens de comprendre que ce n'est plus possible sur ce nouveau forum pleure pleure pleure pleure . Je ne pourrais jamais avoir ma pas à moi pleure
agnes.59
Portnawak
Envoyé le: samedi 23 décembre 2006 17:13

c possible mais il y a une tempo entre deux validations de page. Blink

Mais si tu fais ca quand il y a personne, tu dois arriver à poster 15 fois d'affliler mais d'autres posts doivent pouvoir venir s'intercaler fou apres les réponses

agnes.59
Portnawak
Envoyé le: samedi 23 décembre 2006 17:14

en plus je crois que les posts sans réponses seront effacés au bout d'un moment etrange
StephanieCh
Portnawak
Envoyé le: samedi 23 décembre 2006 17:39

j'vois que tu y as bien réfléchie Agnès!!!!!Mr. Green
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés