|
|

|
Et oui, tout est dans le titre ! Nous cédons, à un super prix évidemment nos porte-bébés dorsaux. Je dois dire qu'ils nous ont rendu de fiers services mais maintenant que les nénettes marchent bien, plus besoin ! Ce sont des PB Deuter (une bonne marque allemande), modèle Kid Confort acheté à l'été 2003 au prix unitaire de 170 € :eek: Mais bon, quel soulagement de ne pas prendre la poussette à chaque fois . Ils sont en très bon état bien-sûr, solides, réglables dans tous les sens comme un sac à dos de rando et ont même une protection pluie et soleil (escamotable). on peut les utiliser facilement dès 6-7 mois (dès que le bébé tient assis en fait) jusqu'à 3 ans sans problème (jusqu'à 22 kg dixit la notice !). Faites vos offres… Et rien que pour vos yeux, voilà quelques photos !!

A bientôt  Judith
|
|

|
salut je serai intéressé par un de tes portes bébés...je te donnes mon adresse Email :
gros bisous
API :fleur: (octobrette 2003)
|
|

|
Je suis a priori intéressée mais j'en parle à mon homme ce soir et je te dis ce qu'il en est... :\) :\) Ben
|
|

|
Je suis pas du tout intéressé...j'ai les mêmes  Juste pour dire qu'ils sont super pratique et même moi qui est toujours mal au dos j'arrive à porter mes loustics de 12 kg :eek:
Gaelle Gaelle
 La construction de ma maison ici : sweethome39.over-blog.com
|
|

|
:eek: c'est la rolls des porte-bébés! vous avez investi ! j'ai le modèle en dessous, qui est déjà extra... :roule: bon, j'imagine que tu les vends chers ceux-là?
LOutre
|
|

|
Bah et comment tu feras avec les jumeaux dans deux ans ? :confus: 
Paqui ;o)
|
|

|
Des jumeaux à la maison dans deux ans ? Tu dois te tromper, c'est chez toi qu'ils seront !!  Au fait Paqui, tu en es où de ton déménagement ?
Pour Ben, j'attends de tes nouvelles et pas de soucis, il y a des réducs pour les parents de jujus! Judith
|
|

|
Euh franchement, des jujus, je crois que je rigolerais jaune quand même :roule:
Sinon pour le déménagement, c'est fixé au 22 août. On aura les clefs fin juillet, mais pas mal de travaux à faire, donc on se laisse un mois pour faire ça tranquillou...
Bizzz Paqui ;o)
|
|

|
Coucou,
ca yest, j'ai réussi à parler à mon homme entre 2 TT . on a déjà un porte bébé dorsal Deuter Kid Confort I , mais chez Decathlon, on l'avait payé 110 € l'année dernière ( Ceci dit, je ne sais pas si c'est exactement le même que le tien :confus . On n'a pas encore d'email à la maison ...Mon homme pourrait éventuellement t'envoyer demain un email depuis son travail. Tu peux me donner ton adresse email; je la lui communiquerai demainpar téléphone pour qu'il t'envoie un message avec nos coordonnées. Merci d'avance et bonne soirée ! Ben :jumeaux:
|
|

|
Salut Ben, Tu peux me joindre par mail@ … J'attends de vos nouvelles ! A bientôt Judith
|
|

|
Merci. Il t'enverra un email lundi . Bon week-end :\) :\) !
|
|