Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Porte-Bébés à vendre - Forums Familles

Judith
Porte-Bébés à vendre
Envoyé le: lundi 13 juin 2005 22:06

Et oui, tout est dans le titre ! Nous cédons, à un super prix évidemment nos porte-bébés dorsaux. Je dois dire qu'ils nous ont rendu de fiers services mais maintenant que les nénettes marchent bien, plus besoin ! Ce sont des PB Deuter (une bonne marque allemande), modèle Kid Confort acheté à l'été 2003 au prix unitaire de 170 € :eek: Mais bon, quel soulagement de ne pas prendre la poussette à chaque fois Very Happy. Ils sont en très bon état bien-sûr, solides, réglables dans tous les sens comme un sac à dos de rando et ont même une protection pluie et soleil (escamotable). on peut les utiliser facilement dès 6-7 mois (dès que le bébé tient assis en fait) jusqu'à 3 ans sans problème (jusqu'à 22 kg dixit la notice !).
Faites vos offres…
Et rien que pour vos yeux, voilà quelques photos !!

A bientôt Wink
Judith
Api
Porte-Bébés à vendre
Envoyé le: mardi 14 juin 2005 05:42

salut je serai intéressé par un de tes portes bébés...je te donnes mon adresse Email :

gros bisous

API :fleur: (octobrette 2003)
Ben75
Porte-Bébés à vendre
Envoyé le: mardi 14 juin 2005 05:54

Je suis a priori intéressée mais j'en parle à mon homme ce soir et je te dis ce qu'il en est...
:\) :\) Ben
gaelle62
Porte-Bébés à vendre
Envoyé le: mardi 14 juin 2005 07:47

Je suis pas du tout intéressé...j'ai les mêmes Very Happy
Juste pour dire qu'ils sont super pratique et même moi qui est toujours mal au dos j'arrive à porter mes loustics de 12 kg :eek:

Gaelle
Gaelle

La construction de ma maison ici : sweethome39.over-blog.com
Loutre2
Porte-Bébés à vendre
Envoyé le: mardi 14 juin 2005 11:49

:eek: c'est la rolls des porte-bébés! vous avez investi !
j'ai le modèle en dessous, qui est déjà extra...
:roule: bon, j'imagine que tu les vends chers ceux-là?

LOutre
Paqui07
Porte-Bébés à vendre
Envoyé le: mardi 14 juin 2005 13:58

Bah et comment tu feras avec les jumeaux dans deux ans ? :confus: Very Happy Very Happy Very Happy

Paqui ;o)
Judith
Porte-Bébés à vendre
Envoyé le: mardi 14 juin 2005 18:48

Des jumeaux à la maison dans deux ans ? Tu dois te tromper, c'est chez toi qu'ils seront !! Very Happy Very Happy
Au fait Paqui, tu en es où de ton déménagement ?

Pour Ben, j'attends de tes nouvelles et pas de soucis, il y a des réducs pour les parents de jujus!
Judith
Paqui07
Porte-Bébés à vendre
Envoyé le: mardi 14 juin 2005 19:05

Euh franchement, des jujus, je crois que je rigolerais jaune quand même :roule:

Sinon pour le déménagement, c'est fixé au 22 août.
On aura les clefs fin juillet, mais pas mal de travaux à faire, donc on se laisse un mois pour faire ça tranquillou...

Bizzz
Paqui ;o)
Ben75
Porte-Bébés à vendre
Envoyé le: jeudi 16 juin 2005 21:17

Coucou,

ca yest, j'ai réussi à parler à mon homme entre 2 TT Very Happy. on a déjà un porte bébé dorsal Deuter Kid Confort I , mais chez Decathlon, on l'avait payé 110 € l'année dernière ( Ceci dit, je ne sais pas si c'est exactement le même que le tien :confusSmile.
On n'a pas encore d'email à la maison ...Mon homme pourrait éventuellement t'envoyer demain un email depuis son travail. Tu peux me donner ton adresse email; je la lui communiquerai demainpar téléphone pour qu'il t'envoie un message avec nos coordonnées.
Merci d'avance et bonne soirée !
Ben :jumeaux:
Judith
Porte-Bébés à vendre
Envoyé le: vendredi 17 juin 2005 11:15

Salut Ben,
Tu peux me joindre par mail@ … J'attends de vos nouvelles !
A bientôt
Judith
Ben75
Porte-Bébés à vendre
Envoyé le: samedi 18 juin 2005 08:41

Merci. Il t'enverra un email lundi Wink.
Bon week-end :\) :\) !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés