Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

porte bebe ERGObaby - Forums Familles

Cricri.B
porte bebe ERGObaby
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 16:22

qqun en a un ? a deja teste ?
ca a l'air vraiment pas mal, mais plus cher que l'echarpe traditionnelle...
Alors, avant de me lancer, je prefere bien me renseigner Mr. Green
Voila leur site :
http://www.ergobaby.eu/fr/index.php

J'ai trouve un site qui les loue 5 eur le mois pour tester...

Ca ressemble a ca :

FLIPETTE
porte bebe ERGObaby
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 16:55

Connais pas, dsl ...

La tête ne me semble pas bien soutenue par contre. Je ne suis pas sûre que ça convienne à un tout-petit.
Maman de

et de

Cricri.B
porte bebe ERGObaby
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 17:01

ils vendent un "coussin" a part pour pouvoir porter les tout petit Wink

, mais bon, Martyin va avoir 5 mois (7,500 kg), il tient bien sa tete maintenant, donc ca devrait aller.

J'avais recu le Tri-Cotti (2 tubes de tissus), mais je le trouve pas top.

Ce qui me plait ds l'Ergo, c'est que ca a l'air plus simple a installer sur le dos qu'avec une echarope traditionnelle, et y'a pas de noeuds transpire

En cherchant un peu, je n'ai lu que des commentaires positifs pour le moment...
Baba à la crème
porte bebe ERGObaby
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 13:13

J'en ai entendu beaucoup de bien !!! c'est tout...

Jujue
porte bebe ERGObaby
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 22:30

J'en ai et j'adore Jump

Je porte aussi bien BB2 qui a 13 mois devant que BB1 qui a 28 mois sur le dos.

BB est tres bien positionne dedans, mon chiro me disait que c'etait bien mieux - surtout pour un petit gars - que les portes BB type babyjorn.

Je fais de tres longues balades avec, aucune douleur du dos et pourtant je suis fragile a ce niveau-la.

Pour le maintien, il y a une capuche qui permet de maintenir la tete si BB ne la tient pas encore bien ou si BB s'endort.

Bref, je suis fan, mes enfants aussi Thumb Up
Amirette
porte bebe ERGObaby
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 01:19

oh Jujue, si j'avais su je t'aurais demande ton avis lorsque j'hesitais entre celui la et un autre..

Bon j'en ai un aussi. Mon petit a 4 mois. Il est encore un peu petit pr le mettre normalement mais je lui mets les pieds du meme cote.
Sinon c'est vraiment facile de le mettre et confortable. J'ai fait pas mal de marche aussi avec et j'ai hate que bebe soit assez grand pour le mettre normalement.
ah et oui moi aussi j'ai une capuche ca tient la tete et protege du soleil Wink
Cricri.B
porte bebe ERGObaby
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 08:09

ok, je pense que je vais l'acheter direct alors Laughing j'ai deja prevenu zhom que je me l'achetais comme cadeau d'anniversaire a l'avance Hiding (c'est en novembre Razz)

vous me conseillez d'acheter le "coussin" meme si bebe va bientot avoir 5 mois ?

et autre question, que ce soit avec ce porte bb la ou un autre, vous faites comment qd il pleut etrange
pcq bon, ici en belgique il pleut souvent hein transpire
Jujue
porte bebe ERGObaby
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 11:07

Si tu comptes avoir un 2e BB, je te conseillerais de toutes facons d'acheter le coussin Wink

Mais a 5 mois, tu peux le mette contre toi sans soucis : j'ai commence a porter Leandre dedans il avait 4 mois et c'etait une crevette.

Et quand il pleut, c'est super fastoche finalement puisque tu as les mains libres !
Generalement, j'installe BB contre moi, je mets mon caban donc les pieds et jambes de BB sont proteges et ensuite, le parapluie dans une des mains libres.

Et au pire quand j'ai aussi la poussette avec moi, je mets la capuche, j'ai ete surprise mais elle est bien etanche quoiqu'en meme temps quand il pleut a grandes eaux, je ne sors pas non plus avec mes 2 fou

Franchement, c'est un super investissement et meme mon petit frere qui vient d'etre Papa se l'est fait offrir pour la naissance de son petit gars et ils en sont ravis Wink
Amirette
porte bebe ERGObaby
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 14:55

J'ai pas encore teste sous la pluie fou sinon pour cet hivers j'ai un truc que j'avais achete. C'est un genre de couverture ( plus epais et impermeable je crois) avec une capuche.
sinon il existe des poncho a 2 tetes Wink
J'ai pas pris le coussin. Au debut, j'utilisais le sling Wink
Cricri.B
porte bebe ERGObaby
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 20:50

achete, recu, teste et adopte !!!

je ne regrette vraiment pas, il est super confortable, facile a utiliser (je n'ai teste que la position classique pour le moment)

je pense que l'investissement va vite etre rentabilise... par contre, la poussette va plus trop sortir je pense... Hiding

et euh.... les babyponcho, c'est vraiment pratique ?

Jujue
porte bebe ERGObaby
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 22:05

Thumb Up mais le contraire m'aurait etonne ouioui

Pour le babyponcho, jamais teste, je n'ai encore jamais eu l'occase de porter BB par un temps tres froid (je viens d'un pays ou l'hiver, au plus froid, il fait 12 degres Razz )donc sous ma veste ouverte, ca va tres bien pour le moment Wink

Par contre, j'ai investi dans des babylegs pour pas qu'il est trop froid aux mollets car meme en les mettant bien sous ma veste, l'air passe quand meme Wink
Cricri.B
porte bebe ERGObaby
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 07:34

ah ben j'y ai pense aussi aux babylegs, mais c'est pas trop gros pour mettre sous un pantalon par ex ?
sinon j'avais pense acheter des collants blancs pour mettre sous ses pantalons Hiding Embarassed

tu habites ou si c'est pas indiscret ? Mr. Green
Amirette
porte bebe ERGObaby
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 20:07

desolee moi c'est pas un poncho que j'ai c'est un truc que j'a achete au Japon. Je sais pas comment ca s'appelle.
Je l'ai pas utilise pour ma fille. Je l'ai achete apres l'hivers en reduction en prevision de bb2.
Et la avec BB2 il fait pas encore froid Wink
Julie.C62
porte bebe ERGObaby
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 22:03

Cricri, les babylegs se mettent par dessus le pantalon et justement contrairement aux collants, tu peux les enlever facilement quand tu rentres dans un lieu chauffé Wink

Et pour répondre à ta question, mes deux garçons sont nés en Australie où nous avons vécu 3 ans, nous sommes rentrés définitivement en France, en région parisienne fin juin Wink
Cricri.B
porte bebe ERGObaby
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 09:00

Oh, tu as change de pseudo ... Laughing

Oki pour l'info concerant les babylegs Hiding

Rhoooo l'Australie quelle chance WOW fou Pas trop de mal a te rehabitue au climat francais ? Wink
Jujue
porte bebe ERGObaby
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 11:59

J'etais sur l'ordi de mon petit Mari et je m'etais plantee dans mon mdp du coup me voila avec un autre pseudo transpire

Tu as des babylegs en soldes la si tu veux http://www.ecopitchoun.com/cadre/cadre_boutique.html?http://www.ecopitchoun.com/Boutique/babyleg.html

Et si si, c'est dur de se rehabituer au climat mais aussi a la vie aussi, le niveau de vie et le style de vie ne sont pas vraiment les memes fou
Mais nous avons le plaisir de voir nos Mini-Zhoms heureux avec leurs grands-parents, oncles,tantes, cousins ans co Thumb Up
Cricri.B
porte bebe ERGObaby
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 14:14

vi, j'avais vu les promos sur ecopitchoun, ms pfff, payer les frais de port juste pour ca (c'est min 6,50 eur pr Belgique) Rolling Eyes

ah ben oui, tu m'etonnes, le rythme de vie ne doit pas etre le meme Mr. Green transpire

AnneSo
porte bebe ERGObaby
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 14:20

J'ai fabriqué un poncho à 2 têtes quand ma 2e était bébé (d'ailleurs, je le cherche partout maintenant que je porte BB3 en écharpe - impossible de remettre la main dessus)
C'est hyper pratique (et hyper facile à fabriquer Wink

Sinon, en ce qui concerne l'ergobaby, c'est mon rêve. Mais maintenant, j'hésite avec le marsupi (qq'un connait?)...

(Cricri - je sais pas o tu es en Belgique, mais à Bruxelles, il y a le magasin 'Les Choux Verts' qui vend des babylegs - et des ergobaby et des couches lavables et tout et tout)
Cricri.B
porte bebe ERGObaby
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 14:36

euh... j'habite pas tout pret de bxl... et je n'y vais pratiquement jamais... mais ils n'ont pas un site internet ?
l'ergo baby je l'ai achete chez sebio ( ca se trouve a bxl aussi) via leur site.

j'ai trouve un patron de poncho ici :

http://couleurbebe.org/

ca a l'air simple à faire. Mais j'en voudrais bien un impermeable...quelle matiere utiliser... ??? J'avais vu sur je ne sais plus quel site qqun qui en avait fait un en PUL, mais avait eu un probleme au niveau des coutures : l'eau passait au travers...
tu as encore un patron de ton poncho ?

Marsupi... je connais pas du tout etrange
Mais si ca t'interesse, chez sebio tu peux louer l'ergo (et d'autres porte-bebes) pour 5 eur pour 1 mois.
Cricri.B
porte bebe ERGObaby
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 15:13

j'ai trouve leur site, mais il n'y a pas vraiment de magasin en ligne...
AnneSo
porte bebe ERGObaby
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 23:26

Non ils n'ont pas de magasin en ligne.
En fait avant, c'était maman-nature et on pouvait acheter en ligne mais ça a changé il y a qq mois.

Merci pour l'info Sebio, j'y commande souvent des trucs - je vais voir l'histoire de l'ergobaby à louer, ça m'intéresse!
Esmee.B1
porte bebe ERGObaby
Envoyé le: mardi 4 novembre 2008 18:01

Moi aussi j'ai l'ergobaby depuis 3 ans (je l'ai eu pour bb1 et je le réutilise pour bb2)... Il est vraiment génial, rien à dire! Confortable pour maman et bébé, pratique, facile à mettre (même pour papa qui est pourtant pas un expert). Bref tellement génial qu'on a presque laissé tomber la poussette pour se balader en ville.

Et par rapport au froid et à la pluie, le magasin ou je l'ai acheté m'a dit la semaine dernière qu'il va y avoir dès cet hiver une housse chaude qui se met sur le porte-bébé et protège du froid et le pluie... Je suis bien tentée!!! Thumb Up
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés