Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Porte bébé dorsal - Forums Familles

Deb
Porte bébé dorsal
Envoyé le: lundi 20 février 2006 09:39

Bonjour,

J'aimerai m'en acheter un, mais je ne sais trop lequel choisir. Elouan commence a être un peu grand pour le porte bébé ventral, et je pense que ça peut être pratique pour les ballades, sachant que ma puce de 2 ans et demi réclamme encore la poussette.

Mes questions sont donc : En avez vous un?
Si oui, lequel
En êtes vous contente?

Merci de vos réponses

Deb
Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
Kalimerette
Porte bébé dorsal
Envoyé le: lundi 20 février 2006 15:58

j vais te chercher ca.... Wink
Kalimerette
Porte bébé dorsal
Envoyé le: lundi 20 février 2006 16:11

jvien de lire sur un autre site q les echarpes c bien pour portage dorsal....t'en a une je crois, tu ve pas essayé?
Deb
Porte bébé dorsal
Envoyé le: lundi 20 février 2006 17:02

Franchement je ne me sens pas trop Smile Et puis c'est con, mais dans le dos, j'aurais trop peur qu'il tombe en arrière, beaucoup plus qu'en le portant devant en fait :sceptic:
Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés