Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Portage, help ! - Forums Familles

Cricri.B
Portage, help !
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 15:11

Bon, voila, j'ai recu le trico-tti de babylonia, et je n'arrive pas a bien y mettre martin dedans.
Il a toujours une jambe plus basse que l'autre, et à force, il penche de plus en plus d'un cote.
Y'a qqun qui pourrait me dire ou ca cloche etrange Je vous mets une photo :

merci bisous
VeroLouis
Portage, help !
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 15:23

Bon, je vais essayer de te repondre sur un ton sympa, ce coup-ci.Smile

Disons deja en preambule que la position face a la route comme on dit n'est pas vraiment recommandee en portage, mais finalement, tu fais comme tu/vous etes le mieux.

Ensuite pour la position, je pense que la ou ca cloche, c'est que le tissu ne remonte pas suffisamment sous les jambes de Martin. En fait, il doit etre quasi en position assise, avec le tissu qui va d'un pli de genoux a l'autre.

C'est d'ailleurs en partie pour ca qu'on ne le recommande pas face au monde (voila, c'est ca l'expression consacree), parce que du coup, ben il aura les jambes beaucoup plus en avant et votre centre de gravite sera deplace et donc ce sera moins confortable pour toi.

Vero
VeroLouis
Portage, help !
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 15:24

Ah et puis sinon: il est beauuuuuuuu ton Martin!

Vero
Gwenaelle
Portage, help !
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 15:34

tout comme vero ... remontes plus l'echarpe sous ses fesses... et montres nous ton noeud derriere ?
gwenaelle
maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005)
heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr
visitez mon site !
Cricri.B
Portage, help !
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 15:48

ok, merci pour vos conseils bisous je vais essayer de remonter ca plus sous les fesses Mr. Green

en fait, il n'y a pas de moeud, c'est le modele avec deux "tubes".

je le mets "face au mode" pcq dans l'autre sens monsieur rale Rolling Eyes , et c'est mieux aussi pour sa tete, pcq il a eu un torticolis, et il a toujours tendance a tourner la tete vers la droite. Si je le mets face a moi, c'est a droite d'office, si je le mets face au monde, il fait la tourne plus facilement a gauche (mais biensur sur la photo il la tourne a droiteLaughing) . L'osteopathe m'a dit qu'il n'y avait pas de probleme de le porter comme ca....

merci vero bisous
Cricri.B
Portage, help !
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 15:49

et le bavoir ca fait pas super, mais sinon "l'echarpe" est trempee au bout de 2 min transpire
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés