Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

portage à brest, finistère - Forums Familles

Marianne.S74
portage à brest, finistère
Envoyé le: mardi 29 janvier 2008 20:00

bonjour, je viens de me former comme animatrice de portage par l'intermédiaire de l'association Peau-à-Peau, je suis disponible maintenant pour vous apprendre gratuitement à porter votre bébé en écharpe, porte-bébé chinois, sling, paréo etc... pour pouvez me contacter au 02 98 45 90 18. vous pouvez aussi consulter mon blog canalblog qui s'appelle "à portée de bisous"...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés