|
|

|
Voilà je porte depuis 3 mois un sterilet en cuivre et mes régles c'est les chutes du Niagara tellement que j'ai l'impression que je vais tomber à chaque fois.
En espace de 2 heures ma serviette etait inondé (pire que lorsque j'ai accouché).
Je voulais savoir si vous aussi?
je dois voir ma gygy le mois prochain.
|
|

|
Lorsque j'avais mon stérilet, c'était pareil... Parles en à ton gynéco, il y a des médicaments qui font que tu saignes moins mais c'est quand même pas top de toutes façons...
Pour ma part, je suis revenue à ma bonne vieille pilule 
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
Depuis que j'ai un stérilet mes règles sont beaucoup plus abondantes qu'avant. Le premier mois j'ai eu une fuite monumentale (sur pantalon blanc, je vous dit pas l'horreur :aplat et je devais changer de tampon toutes les 2 heures max pendant la journée (même avec des super extra). Enfin, j'ai tenu le coup et maintenant ça va un peu mieux (il faut dire que je m'y suis habituée, alors les deux premiers jours je fais attention de me changer souvent et je double le tampon avec une serviette pour au cas où...). NB: j'oubliais tellement souvent ma pilule que je pouvais pas prendre ce risque 
Christel
|
|