Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

port aux cerises. qui connait? - Forums Familles

vanessa
port aux cerises. qui connait?
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 14:10

Je cherche des choses sympa à faire pour occuper mes enfants pendant les 2 premières semaines de juillet si il fait toujours beau et j'ai trouvé ça :
port aux cerises
est-ce que quelqu'un connait?
tout les jeux sont ils payant car avec 3 enfants ça chiffre vite fait?

vanessa

*DidIneTtE*
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 14:12

le port aux cerises à DRaveil ?

j'habite à 10mn en voiture..

Sinon je sais qu'il y a plein de jeux pour les enfants type balançoires toboggans etc.. et ça c'est gratuit, par contre le reste je crois que c'est payant
Bibendum
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 15:05

idem,
j'habite pas très loin non plus.
c'est sympa, y'a des jeux de "square" gratos et pas mal pour les enfants.
après y'a tout un complexe payant avec manège accrobranche etc...

sinon pour les jours où il pleut tu as "koony" a bondoufle, les enfants s'éclatent un max.
bon l'entrée c'est 9 euros par enfants, les adultes ne payent pas.
alors a 3 enfants ça chiffre un peu mais bon, quand si tu compares a un cinoche, ou une autre sortie, franchement c'est kif kif.

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés