Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur samlor 
Total des Messages Envoyés 183
[0,00% de tous les messages / 0,07 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 24 mars 2001
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 20:46

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Une idée livre?
Envoyé : dimanche 19 octobre 2008 12:04
je répéte Le Montespan de Jean Teullé : il est vrai que je viens très rarement sur le forum d'où ma réponse qui indiffère totalement

Bon pour en revenir au livre un vrai bijou
Sujet : Bottes
Envoyé : vendredi 17 octobre 2008 19:24
...
Sujet : Bottes
Envoyé : vendredi 17 octobre 2008 14:11
Jolie paire de bottes T 38 marron portées 1 fois
30€ + frais de port

Sujet : Une idée livre?
Envoyé : vendredi 17 octobre 2008 14:02
Le Montespan un régal sur fond d'histoireThumb Up
Sujet : un hôtel a Lyon?
Envoyé : samedi 16 août 2008 17:41
http://www.college-hotel.com/

un hôtel en plein coeur du vieux Lyon avec un certain charme à voir pour les prix
Sujet : Un bouchon Lyonnais??
Envoyé : samedi 16 août 2008 17:34
Charbert est un des plus connu sur Lyon et une véritable institution
Sujet : Un bouchon Lyonnais??
Envoyé : samedi 16 août 2008 17:33
petit restaurant lyonnais ùo l'on mange entre autre des tabliers de sapeur Sad j'aime pas ça des quenellesThumb Up cervelle de canut et des salades lyonnaises bien sûr arrosé par un beaujolais c'eest très typique de Lyon à faire....
Sujet : Réserver son voyage par internet ...
Envoyé : mercredi 13 août 2008 16:47
j'étais à l'hôtel Pennsylvannia situé à 200 métres de l'Empire state Bulding et en face du Madison Square garden
http://www.hotelpenn.com/

je te conseille comme Nini Zen Museum d'Histoire naturel il est magnifique et très instructif

tu peux me donner l'adresse pour les appart à NY, Nini Zen, c'est vrai que c'est intéréssant quand tu y vas à plusieurs merci
Envoyé : mardi 12 août 2008 20:29
Perso je n'enmène pas de cash, aéroport premier distributeur, il y a moins de frais et puis le reste tu payes en CB ils la prennent même quand tu n'achètes qu'un donut et une boisson !!!!
Pour le shopping c'est le rêve fais attention mais on y gagne avec le dollar qui est bas
alors éclate toi !!!! Thumb Up
Envoyé : lundi 11 août 2008 19:08
Je reviens de new york il ya 2 jours de ça j'y suis allée avec un voyage avion+hôtel en plein coeur de NY le tout 1435 € rien à dire tout c'est bien passé l'avion, l'hôtel rien de spécial mais propre et très très bien plaçé. (avec Expédia)

Tu peux faire un tour de NY avec la Gray Line (car à étage ouvert) tu descends et monte quand tu veux et visite le quartier tu vois aussi NY sous toutes les coutures car NY c'est grand trés grand. Visite aussi Ny en métro (pas cher et assez pratique) car sinon tu vas trop marcher et c'est vite épuisant dans cette ville qui ne dort jamais.
Pour la visite des musées ou de la statue de la liberté ou encore l'empire State Building n'hésite pas à réserver ou acheter ton billet à l'avance sur internet
Par contre ne pas visiter NY en hiver je l'ai fait une fois, il fait trop froid mais le côté positif c'est magique en cette périodecoeur

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés