|
|

|
Un enfant de 3ans peut il manger du pop corn (sous surveillance, et sans sucre !) ?
|
|

|
euh....... les miens ont commencés oui vers cet age là du sucré mais éclaté
|
|

|
ben euh frachement du pop corn ce n'est que du mais.; si tu les laisses bouffer des corn flakes, tu peu très bien les laisser manger du pop corn. ;évidemment il vaut mieux que cela reste exceptionnel et ne fasse pas partie intégrante du régime alimentaire, mais que tu leurs donne du mais ou du pop corn, c'etts pareil!
|
|

|
il est où le problème ?
:confus:
|
|

|
Je pense aussi qu'au niveau nutritionnel il n'y a pas de souci, par contre j'aurais la même crainte qu'avec les cacahuètes (risques d'étouffement)
|
|

|
Bon, bah j'en fais cette aprem , et elle en mangera sous ma surveillance (si elle veut gouter deja )
|
|

|
Verifie juste qu'il ne reste pas de grain de mais non eclate, et au pire y'a les petites peaux qui gratouillent la gorge, c'est desagreable mais pas bien mechant. Mon fils lui adore les Baffs au caramel :langue binette qui se leche les babines) !
Celine.
|
|

|
oui, j'avais bien verifié ca...mais...mais...elle a fait mine de gouter pour me faire plaisir, style une miette quoi et elle l'a recraché comme si de riene tait Du coup, je me suis bouffé le platX-) :malade:
|
|

|
jamais tenté mais le mien a pas 2 ans et a priori j'en donnerai bien si j'en avais l'occasion ...
|
|

|
les miennes adorent , elles ont 2 ans et 4,5 ans ....
diamnche , à l'anniversaire du copain de la grande , j'ai vu la petite aller se chercher un verre en plastic , je me suis dit qu'elle avait soif .......et bien non, c'était pour le remplir de pop corn pas bête la puce !!
à 3 ANS ou à 30 ans : miam miam ....
(par contre , je n'en ai jamais echeté pour la maison :\))
|
|

|
j'ai fait du pop-corn y a 3 semaines et la puce que je garde nous regardait les manger en disant "mam-mam"... : je lui ai fait goûter le blanc du pop-corn et elle s'est régalé, en a demandé plusieurs fois.. elle a du manger en tout et pour tout, 3 pop-corns..  elle a eu un an la semaine dernière "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|