|
|

|
ça va mieux????*
et ta puce, tu l'as retrouvée à l'école???
|
|

|
oui comment vas tu ??? ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
|
|

|
bahf, ca peut aller, j'ai toujours mal mais j'arrive à me déplier complétement alors c'est déjà bien je me soigne à grand coup d'antiinflamatoire, c'est moins cher que 60-. d'ostéo non remboursé
Sinon oui, j'ai retrouvé deb à l'école je doutais pas qu'elle y était heureusement ! j'avais juste une impression de pas finit en n'étant pas aller avec elle jusqu'au bout mouais, je sais, c'est dans ma tête que ca va pas
D'ailleurs ce matin j'ai pas fait mieux le vendredi elle commence par la rythmique, elle doit venir 10 min + tot pour qu'ils aient le temps de se changer et pour commencer le cours à l'heure... donc j'arrive, je vois qu'il y a déjà de la lumière dans la salle de rythmique, personne devant l'école qui attend.... je me dis la maitresse est déjà venu les chercher ils sont dedans... j'envoie deb à l'intérieur et je m'en vais.... et en rentrant je croise les parents et enfants qui sont dans la mm classe que deb ...
bon j'vous rassure quand même elle va pas être complétement traumatisée... à sa demande on la laisse revenir de l'école toute seule donc elle ne panique pas de se retrouver toute seule et elle connait le chemin...
etblablabla et blablabla... c'était quoi la question déjà ???? ouhhhh j'ai besoin de parler moi aujourd'hui....
|
|

|
elle est loin l'école????
moi aussi je faisais le trajet à pied, et pourtant t'as pu voir que le village est à 1km de chez moi!!! à 6 ans, je le faisais seule... puis en grandissant, pas mal de types louches s'arrêtaient et roulaient au pas à côté de moi..... maintenant, avec tout ce qu'on voit et entend, laly est pas prête de rentrer seule de l'école!!!!! même si c'était au bout de la rue, je la regarderais faire le trajet je crois!!!
|
|

|
Elle a juste la rue à traverser (passage sous voie)... moi aussi je faisais le chemin seule. on a longuement hésité avant de la laisser, ca fait un moment qu'elle nous demande de la laisser... ce qui me rassure c'est que dans le quartier tout le monde la connait (t'as vu la taille du quartier) et qu'elle rentre avec ses copines...
Ca fait chier quand même que quand on est prête à faire confiance à nos enfants, on peut pas les laisser à cause des tarés qui se baladent....
|
|

|
|
|

|
Bon cool t'es sure que ca va ce dos ? Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
oui oui ca va un peu de gym nocturne et tout s'est remis en place
|
|

|
t'aurais pas du attendre deux jours...mdr
|
|

|
mdr