Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Pooky - Forums Familles

Paooo
Pooky
Envoyé le: lundi 27 décembre 2004 14:41

t'exagéres plus de quinze jours sans nous donner des nouvelles ...

c'est permis que si on a une bonne excuse ...

alors laquelle ?
Mary_poppins
Pooky
Envoyé le: lundi 27 décembre 2004 15:16

Elle aide Matilin sur sa traduction d'allemand Very Happy
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

Matilin
Pooky
Envoyé le: lundi 27 décembre 2004 16:05

merci je croyait que tu fisait la tete mary mais je vois que non ca me rassure
Pooky
Pooky
Envoyé le: lundi 27 décembre 2004 18:03

ich bin da aber ich bin in der brouillard... pffff déjà 2 semaines !!! je sais, pas bien, nicht gut !!!

ca ira mieux demain, caaaa iraaaa mieux, demainnnnn, caaaaaaaaaaaaaaaa iraaaaaaaaaaaaaaaa mieuuuuuuuuuuuux demainnnnnnnnnnnnnnnn (parce que zom sra en vacances et que c'est moi qui vait me reposer... et je viendrais tout vous raconter...)

bisous
Paooo
Pooky
Envoyé le: lundi 27 décembre 2004 21:48

ben voilà Matilin, je crois que tu as trouvé qq1 pour ta traduction Wink Very Happy je savais qu'on pouvait compter sur Pooky, va juste falloir attendre qu'elle sorte du brouillard Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés