Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Pooky, besoin de conseil - Forums Familles

Doryann
Pooky, besoin de conseil
Envoyé le: jeudi 28 août 2003 20:03

Coucou !

Dis moi, si je me souviens bien, il y a quelques mois, ta fille refusait tous les laitages, non ?? :roule:

J'ai le meme pbm avec Dorian depuis deux semaines. Il est en pleine phases d'opposition totale et je ne peux plus lui faire avaler le moindre yahourt, petit suisse, jockey ou morceau de fromage. Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:

Il se gave de Flamby et c tout !! :\(

Kel solution as tu trouvé avec ta puce ?? :confus: :confus:

bisous bisous
Pooky
Pooky, besoin de conseil
Envoyé le: vendredi 29 août 2003 08:18

Je crois que c'était Tita qui avait ce problème... moi m'a fille refusait que les bib de lait vers ses 1 an et ca a durer environ 2-3 mois.

heureusement elle mangeait encore des yaourt mais jamais assez pour arriver au 1/2 litre qu'il lui fallait. Par contre avec les danette au choc, pas de problème Very Happy ! Essaye les yaourt à boire, ou les fromages... ou les bouillie ou n'importe quoi qu'il a pas encore goûter... et oui, bien sur, le plus important, faut que maman montre l'exemple et mange avec lui ;o) (-:

en ce moment, comme elle commence aussi cette si agréable phase d'opposition :rage: , elle ne veut plus que je lui donne à manger, elle mange toute seule... j'te raconte pas le carnage, mais bon... :roule: t'as essayé de lui laisser trainer un petit suisse avec une cuillère sur la table, peut être qu'il ira le manger tout seul.

En tout cas j'pense que c'est juste une période comme ca... force pas trop, ca reviendra (comme il grandisse moins maintenant, j'pense que c'est pas si grave s'il a un peu moins de lait).

Courage bisous
Doryann
Pooky, besoin de conseil
Envoyé le: vendredi 29 août 2003 09:04

Bin, j'ai déjà tout essayé, fromages, p'tit suisses, etc...

Dorian mange tout seul depuis déjà 6 mois et il refuse tous les laitages que je lui présente !!!!!! Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:

La situation devient désespérante ! :roule:
Pooky
Pooky, besoin de conseil
Envoyé le: vendredi 29 août 2003 09:46

t'as essayé de manger un yogourt devant lui en l'ignorant ?

et les chocolats kinder il les mange pas non plus ? (ah bravo ! bel exemple ! :o) )

il prend encore le biberon ou pas ? si oui essaye de lui donner dans un verre avec un peu de chocolat ou de vanille pour changer un peu le goût...

je sèche... peut être qu'il faut arrêter de lui en proposer pendans 2 jours et ré-essayer après...
Doryann
Pooky, besoin de conseil
Envoyé le: vendredi 29 août 2003 09:49

Il ne veut plus une goutte de lait depuis ses 18 mois, meme dans un verre ou aromatisé !!
Quand je dis j'ai tout essayé, c vraiment TOUT !!!!!! :\( :\( :\(

Je crois qu'il faut que j'en glisse un mot au pédiatre la semaine prochaine. :roule: :roule:

Merci pour les conseils en tout cas ! Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés