|
|

|
Coucou !
Dis moi, si je me souviens bien, il y a quelques mois, ta fille refusait tous les laitages, non ?? :roule:
J'ai le meme pbm avec Dorian depuis deux semaines. Il est en pleine phases d'opposition totale et je ne peux plus lui faire avaler le moindre yahourt, petit suisse, jockey ou morceau de fromage. evil: evil: evil:
Il se gave de Flamby et c tout !! :\(
Kel solution as tu trouvé avec ta puce ?? :confus: :confus:
|
|

|
Je crois que c'était Tita qui avait ce problème... moi m'a fille refusait que les bib de lait vers ses 1 an et ca a durer environ 2-3 mois.
heureusement elle mangeait encore des yaourt mais jamais assez pour arriver au 1/2 litre qu'il lui fallait. Par contre avec les danette au choc, pas de problème ! Essaye les yaourt à boire, ou les fromages... ou les bouillie ou n'importe quoi qu'il a pas encore goûter... et oui, bien sur, le plus important, faut que maman montre l'exemple et mange avec lui ;o) (-:
en ce moment, comme elle commence aussi cette si agréable phase d'opposition :rage: , elle ne veut plus que je lui donne à manger, elle mange toute seule... j'te raconte pas le carnage, mais bon... :roule: t'as essayé de lui laisser trainer un petit suisse avec une cuillère sur la table, peut être qu'il ira le manger tout seul.
En tout cas j'pense que c'est juste une période comme ca... force pas trop, ca reviendra (comme il grandisse moins maintenant, j'pense que c'est pas si grave s'il a un peu moins de lait).
Courage
|
|

|
Bin, j'ai déjà tout essayé, fromages, p'tit suisses, etc...
Dorian mange tout seul depuis déjà 6 mois et il refuse tous les laitages que je lui présente !!!!!! evil: evil: evil:
La situation devient désespérante ! :roule:
|
|

|
t'as essayé de manger un yogourt devant lui en l'ignorant ?
et les chocolats kinder il les mange pas non plus ? (ah bravo ! bel exemple ! :o) )
il prend encore le biberon ou pas ? si oui essaye de lui donner dans un verre avec un peu de chocolat ou de vanille pour changer un peu le goût...
je sèche... peut être qu'il faut arrêter de lui en proposer pendans 2 jours et ré-essayer après...
|
|

|
Il ne veut plus une goutte de lait depuis ses 18 mois, meme dans un verre ou aromatisé !! Quand je dis j'ai tout essayé, c vraiment TOUT !!!!!! :\( :\( :\(
Je crois qu'il faut que j'en glisse un mot au pédiatre la semaine prochaine. :roule: :roule:
Merci pour les conseils en tout cas !
|
|