|
|

|
bonjour à toutes!! je voudrais savoir si vous connaissez le "dessin animé" qui passe sur canal + le matin vers 7h30 et qui s'intitule "poohboh"(un truc comme ça... :sceptic c'est dans le même style que les télétubbies et c'est super bizarre :alien: mon fiston reste scotché devant mais par contre, je n'ai jamais vu aucun produit dérivé de ces drôles de "personnages" si quelq'un pouvait me renseigner, ça serait sympa  bises  sandra, maman d'ethan, né le 2.09.2003
|
|

|
nos fils ont quasiment le meme age et porte le meme prenomm (le mien est du 11.04.2003)
J aime pas du tout ce truc ca me parait debile, je lui mets la 5!!
|
|

|
merci pour ta réponse  je te confirme que c'est complétement débilos , mais bon c'est qu'au départ, ça m'a surpris tellement c'est zarb :eek:  pour le prénom, on pensait faire original mais j'ai l'impression qu'on s'est bien plantés :aplat:; on en voit de plus en plus... :-/ enfin, c'est pas dramatique, hein :langue:; en tous cas si ton loupiot à le même caractère que le mien, tu ne dois pas t'ennuyer tous les jours... X-) bises  sandra, maman d'ethan, né le 2.09.2003
|
|