Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Pommade pour piqûres de moustiques... - Forums Familles

Othilie
Pommade pour piqûres de moustiques...
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2003 19:39

Bonjour !

Je cherche une pommade contre les piqûres de moustiques, mon fils de 4ans1/2 avait une pommade anti-allergique et anti-démangeaison, super pour lui (car il réagit mal ça lui fait un gros bouton rouge avec une bosse mais sans infection) et impossible de me souvenir du nom de cette pommade et mon médecin de l'époque n'est plus là et le nouveau est nul...

Alors à tout hazard vous en avez des biens ?

Merci Wink
Chevrette
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2003 20:29

personnellement,j'ai une peau sensible et qui réagit violemment a certaines pommades,alors j'utilise des lingettes apaisantes qui sont efficaces dans la minute qui suit l'application.Ce sont des lingettes apaisantes HEDO,imprégnées de Calendula et de menthe et je les trouve en grande surface
Sandra
Cathyf
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2003 20:38

J'utilise Apaisyl, mais je ne peux pas vraiment te dire si ça marche, je n'ai jamais demandé à Olivier si ses boutons le grattaient moins apès application. En tout cas ça fait une sensation de froid il me semble.

Bisous

CathyF
Linda
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2003 06:07

j'utilise aussi Apaisyl pour mes enfants. Nicolas a les mêmes réactions que ton fils!

Linda
Melpioupiou
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2003 06:57

Apaisil ou Parfenac!
Les 2 sont bien.

Bises,
Mel :ile:
Othilie
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2003 08:06

Merci pour vos réponses.

Melpioupiou je pensais à toi, alors tu trouves ton bonheur ? moi j'ai abandonné les recherches, le crédit, bref tout pour le moment... en fait je ne suis pas allée dans le 77 encore ! alors et toi ma future voisine Question Very Happy
Othilie
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2003 08:08

Linda, Nicolas va mieux après la pommade et ses bosses de piqûres de moustiques mettent combien de temps à disparaître, car Julian ça peut durer un mois et mon Dr s'en fout, d'accord ce n'est pas grave mais il fait vraiment une mauvaise réaction et se plaint d'avoir mal... et toi Nicolas aussi ?

Merci Wink
Melpioupiou
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2003 08:33

Coucou Othilie!

Bon alors nous sommes allés à la banque faire une estimation,et ce sera ok pour le prix qu'on veut mettre dans la maison.Par contre, ce que plusieurs personnes m'ont conseillé, c'est une fois la promesse de vente signée, aller sur le site meilleurstaux .com, remplir un dossier, et la différentes banques me contcteront pour me proposer leurs crédits donc là, à moi de voir le + interessant!
Par contre, on n'a pas encore visité, car mon mari va peut etre changé de boulot, on sera fixé d'ici 1 mois.S'il change, on attendra la fin de la période d'essai pour se lancer, c'est plus prudent Very Happy

De toutes façons, je te tiendrai au courant, je pensais à toi aussi en consultant les annonces cette semaine!

Je t'embrasse,
Naelle1
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2003 20:31

Othilie...

Florian aussi réagit ainsi ( voir pire :aplat: ). Il a deux créme.
->Tridésonit 0.05 % pour le visage
-> Nérisone crème pour le corps

Cependant, je ne sais si tu pourras les avoir sans ordonnance.

Je voulais te demander, tu ne viens pas sur le forum des mamans de 1999 :confus: Je me rappelle pas t'avoir vu la bas.

bisous Naelle
Othilie
Envoyé le: vendredi 17 octobre 2003 09:07

Merci pour vos réponses Wink

Melpioupiou merci pour cette réponse complète, pour le moment en ce qui me concerne mon père est très malade alors je vais le voir au lieu de visiter ou de m'occuper du crédit, ça va beaucoup nous retarder car je veux déménager avant l'entrée en CP de mon fils en septembre :\( donc je vais m'y remettre... mais où pouvons nous nous tenir au courant ? Tu es souvent sur quel forum ? et ça change l'endroit de vos recherches si il change de travail ton mari ? et oui il vaut mieux attendre pour ne pas avoir de mauvaises surprises !

Naelle1.... :Cool mais ne me tente pas !!!! :nirvana: déjà que j'ai envie de venir sur le forum 1999 ;o) mais j'ai pas le droit Very Happy car mon 1er p'tit bout est né mi-décembre 1998... donc ! :-/ mais merci beaucoup pour ta gentillesse :coeur2: et je cherche un nouveau Dr et donc je verrais bien ce qu'il va me prescrire et merci pour les noms des produits, je retiens Wink ça va me permettre de comparer les composants ...

Et encore une question pour revenir sur les pommades Very Happy Parfenac ne fait pas autre chose aussi en plus de calmer les piqûres de moustiques ?

Bonne journée bisous
Melpioupiou
Envoyé le: vendredi 17 octobre 2003 11:32

Othilie, je suis désolée pour ton papa, j'ai lu sur papo récemment qu'il était tres malade! :\(

Si tu veux me laisser un message, tu me trouveras sur juin 2002, sinon voici mon mail melpioupiou arobase aol.com
Mon mari, s'il change de boulot, reste quand meme sur paris, donc on cherchera en seine et marne.

Pour le parfenac, voici ce qui est écrit sur la notice "traitement des démangeaisons dues à des manifestations inflammatoires de la peau"

Bisous,
Othilie
Envoyé le: mercredi 22 octobre 2003 11:59

Merci Melpioupiou, je vais prendre ton adresse et je t'envoie un mail après les vacances scolaires... Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés