|
|

|
mon fiston de 3ans et demi s'est fait percuter par un gamin à vélo, il a mangé le bitume leurs: et à le visage tout erraflé :aplat: leurs: on a du bol, ça cicatrise super bien, mais à force qu'il bouge, les croutes commencent déjà à s'écarter, c'est trop tôt ça se voit. Il a eu une minuscule griffure sur le visage qq semaines avant et ça se voit encore, donc avec ses grosses erraflures, si ça fait comme la tite griffure, on est mal :aplat:
Ma question, connaissez-vous une crème ou pommade qui aide la peau à se régénerer plus rapidement et donc a éviter les cicatrices ?

|
|

|
cicalfate ou jonctum... mais demande conseil au pédiatre par tel...
tamone
|
|

|
perso, je suis preneuse...même si dans mon cas, c'est sans doute trop tard!j'ai deux cicatrices hypertrophiées dans le dos...
sinon, il y a un an, je me suis mangé un gadin à la patinoire et le menton ouvert. Aux urgences ils m'ont dit de mettre de la vaseline sur ma cicatrice pour éviter que çà fasse une croute justement... peut être que c'esrt pas trop tard :confus:
|
|

|
Idem tamone: Cicalfate ou Jonctum. J'ai testé le cicalfate sur le front de ma fille, ça a bien marché & le Jonctum sur ma cicatrice de cesarienne. Par contre pour les vieilles cicatrices, je ne sais pas.
Milka :fleur:
|
|