Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

polype utérin - Forums Familles

Bibendum
polype utérin
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 14:07

voila donc ce truc que mon gygy m'a découvert lors de ma dernière visite chez lui Rolling Eyes

je n'en ai jamais eu, je ne sais donc pas vraiment ce que c'est.

j'ai posé la question au gygy de savoir si c'était "génant" d'avoir ça, mais bizarrement il ne m'a pas trop répondu (super pour pas se faire des films Rolling Eyes )

il a juste dit : "heu... bon... pour le moment on va faire des examens, je le laisse tranquille pour le moment et on avisera ensuite"

etrange

il a fait un frotti a ce niveau là, j'ai reçu les résultats, j'y pige que dalle Mr. Green
juste : "frotti non suspect" et ça c'est le principal pour moi clinoeil

maintenant, le gygy avait l'air ennuyé quand a la pose d'un stérilet avec le polype etrange
il m'a parlé d'écho, de traitement etc... fou

bon j'ai pris rdv pour la semaine prochaine, mais si vous aviez des p'tits renseignements a me filer avant, ça serait gentil clinoeil

est-ce que faut absolument le retirer ?
si oui, comment ? médicaments ? opérations ?
etc...

bisous merci
nanis
polype utérin
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 16:47

on m'a enlevé des polypes a l'uterus en 2002 j'en avais plusieurs et ma gygy de l'epoque m'a dit vaut mieux les enlever ça evite que ça tourne en cancer plus tard.

je suis entrée le matin en clinique, anesthesie generale ils font un curetage et a 16h j'etais dehors depuis aucun souci.

Au fait j'en profite BRAVO pour ton regime.
"Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
Bibendum
polype utérin
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 17:37

oh purée ça serait trop chouette s'il me dit qu'il faut l'enlever fou
mon gygy ne veut pas me ligaturer les trompes sous le seul prétexte que c'est fait sous anesthésie générale, donc opération lourde avec hospitalisation etc....

punaise, s'il me propose l'opération pour retirer le polype, je lui dis : "ok mais avec ligature en plus !" Mr. Green

merci pour le compliment et la réponse bisous
nanis
polype utérin
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 18:06

la ligature des trompes maintenant se fait par voies basse, ils mettent un bouchon dans chaque trompes et le tour est joué, c'est une nouvelle technique, il parait que c'est super.
"Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
Bibendum
polype utérin
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 20:47

oui c'est la méthode "essure".
je lui en ai parlé mais il n'est pas chaud car "pas assez de recul, technique nouvelle etc...."
donc lui ne me fera pas ça.
il ne me reste que la ligature, comme avant.

mais bon, on va déjà regler ce probleme de polype.

merci bisous
nanis
polype utérin
Envoyé le: samedi 2 février 2008 08:18

de rien bisous
karamelle*
polype utérin
Envoyé le: samedi 2 février 2008 08:21

moi je ne resterais pas avec des polypes meme bénins, ça peut tjs virer!
et comme tu le dis c'est l'occas d'une ligature!!! donc fonce!

bon courage
bises
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum