Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

polype dans l'utérus - Forums Familles

Papillon5
polype dans l'utérus
Envoyé le: mardi 6 mars 2007 16:18

Est-ce que vous avez déjà eu un polype dans l'utérus ? si oui, j'aurais besoin de savoir si vos saignements étaient régulier ? j'ai depuis quelques années des pertes qui débutent après l'ovulation qui se poursuivent jusqu'au jour 1 les vrai mentruations. Au début les pertes venaient vers jour 23 (j'ai un cycle de 26 jours) et cela s'est détériorer de plus en plus maintenant les pertes débutent vers jour 16 Sad  le gynécologue que je vois a tout de suite pensé à un manque de progestérone et m'a fait faire plusieurs PDS durant différentes périodes de mon cycle mais apparemment que ma progestérone est normale.

D'après ce que j'ai appris lorsque l'on n'a un polype les saignements sont continues ......

J'ai bien hâte qu'on trouve le problème :|

Suzanne

nanis
polype dans l'utérus
Envoyé le: mardi 6 mars 2007 16:56

j'ai eu un curetage en avril 2002 pour des polypes a l'uterus.
j'ai jamais eu de saignements avant ,ils ont été detecté lors d'un echographie de controle, du coup j'ai fait une hystero et ensuite on m'a fait un curetage.

j'ai jamais entendu parlé de saignement pour des polypes.

par contre pour un fibrome oui tu peux saigner et en abondance meme.
"Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
Papillon5
polype dans l'utérus
Envoyé le: mardi 6 mars 2007 18:05

si j'ai bien compris tu avais un polype mais aucun saignements entre les menstruations ? d'après ce que j'ai entendu parler ceux qui ont eu un polype avait des saignements ...

il ne me reste donc plus qu'à attendre de faire le test et on verra bien....

Suzanne

nanis
polype dans l'utérus
Envoyé le: mardi 6 mars 2007 18:12

j'en avais pas qu'un j'en avais plusieurs, et non je n'ai jamais eu de saignements.
"Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
Dominique.P912
polype dans l'utérus
Envoyé le: mardi 3 avril 2007 20:28

bonjour je voukais savoir si le curetage ca fait mal et ca se passe ou merci de me repondre
marilou
polype dans l'utérus
Envoyé le: jeudi 12 avril 2007 11:20

Coucou
Moi pour mes polypes, j'avais des saignements en continu, cela pouvait durer des semaines entières ( et oui pleure ), parfois cela ne coulait pas bcp, mais bon, c'est vrai que cette période n'était pas facile du tout.

Sinon Dominique P912, concernant ta question sur le curetage,j'en ai eut 2, et cela se passe a l'hopital et sous anésthésie générale, normalement en hopital de jour, on ressort en fin d'aprés midi si tout es ok.
our ma part, je n'ai pas eut mal, même aprés en rentrant, tout juste quelques petites douleurs de régles.
bisous
Linda.F33
polype dans l'utérus
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 12:29

j'ai besoin de votre aide
je dois faire un curetage pour enlever un polype de 25mm à l'utérus
j'ai peur de ce curetage comment ça se passe? est ce que c difficile?, j'ai 28 ans et je n'ai jamais étais enceinte, j'ai peur aussi de l'analyse de l'anapath a propos du polype (cancer)
j'ai besoin de votre temoignage
merci

email: couloulou20000@yahoo.fr
~lolotte~
polype dans l'utérus
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 13:50

pr le curetage (sous anexth; generale) aucun sousic!
j en ai fait un pr un fibrome y a qq mois, je suis ressortie le soir meme! Wink

pr le reste, peux pas t aider, dsl...
2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel Smile

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum