Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Poissons pour bébé de 9mois - Forums Familles

cathy21
Poissons pour bébé de 9mois
Envoyé le: mardi 17 juin 2003 19:07

Nous avons eu la visite de Maïlys pour ses 9 mois et je peux donc désormais introduire le poisson dans son alimentation. Mais quels sont les poissons qu'un bébé de 9 mois a le droit de manger ?
Merci pour d'avance pour vos réponses.

Cathy et Maïlys coeur
Venez jeter un oeil sur mon album de vente : http://cathy21.photo.doctissimo.fr/
Mamanisa
Envoyé le: mardi 17 juin 2003 19:12

Je pense que tu peux lui donner n'importe quel posson, le mieux cuit à la vapeur SAUF les poissons gras type sardine...

mamanisa
Celine3
Envoyé le: mardi 17 juin 2003 19:52

Ben je savais même pas qu'il y avait des poissons interdit à 9 mois :eek::confus:
Moi j'ai donné tous les poissons dès l'introduction de la viande dès 7 mois.

Céline
Cookie2
Envoyé le: mardi 17 juin 2003 21:12

moi ma pediatre m a donné le feu vert pour le colin et le cabillaud ( il prefer le cabillaud d ailleurs!)

bizzz
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés