|
|

|
Et voilà! quand tout va bien d'un côté........ça va mal de l'autre !
Dans la loi des série :
----- mon sèche linge est bon pour la casse :|
----- le lave vaisselle a débordé , j'ai eu de l'eau partout et dès que je le met en marche, i lfaut tout sauter ! d'icic à ce qeu le moteur ou la résistance soient HS ! .........donc vaiselle à la main!
----- la radiateur de la cuisine fuit ! donc je dois sans arret remettre de l'eau dans le chauffe-eau sinon plus d'eau chaude ni chauffage car plus de pression
Et du coup, je n'ai qu'un mince filet d'eau chaude dans la douche ! ........donc impossible de se laver !!!
Il a fallu faire venir la gardienne pour qu'elle constate et déclenche l'intervention d'un plombier qui ne viendra que vendredi après-midi .........et en plus, va falloir déplacer mon bahut de cuisine qui est près du radiateur
Euhhhhhh ça s'arrête quand !
Syl
|
|

|
Aie aie, effectivement
Souvent, comme tu dis, un souci entraine un autre, pffff
Bon alors vivement demain am pour les réparations
Christel

|
|

|
j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ... et que la loi des séries est finie
bises @+ Val
Bises @+ Val
|
|

|
Tout ne peut pas aller super bien !!! Ce ne sont que des "petits" aléeas bien ennuyeux mais qu'on peut surmonter. Aller haut les coeurs ! Céline
|
|

|
Je souhaite que tout rentre vite dans l'ordre, c'est vrai que ce n'est pas rigolo quand tout tombe en panne.
Nath
|
|

|
Ici c'était il y a 15 jours ma machine à laver qui fuyait a rendu l'âme et le lendemain mon aspirateur qui a brulé
Bon j'ai pas pu attendre pour la machine mais pour l'aspi j'espère que le pere noel en a pris bonne note
Alors courage Sylvie
karine La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
http://olihug.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Alors Syl, il est venu le plombier ? ça remarche ?
et ton seche linge et lave-vaisselle, ?
Christel

|
|

|
On achete presque tout en même temps donc tout rends l'âme au même moment ! Bon courage et prie pour que le père Noël t'es entendu ! Céline
|
|

|
|
|