Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Pointure de pieds - Forums Familles

Chamoxa
Pointure de pieds
Envoyé le: mercredi 10 mars 2004 08:44

j'ai un petit prob avec les pieds de ma fille, je vous rassure ils sont beaux comme tout mais ils ne grandissent pas... Elle mets toujours les meme petits souliers que a la naissance et il sont toujours trop grand... c'est du 3-6 mois, pareil pour les bas le 68-74 lui vont bien en longeur et en largeur mais les pieds ses trop grand. Elle met du 16, elle avait de super grand pied quand elle est née par rapport a ca taille maintenant elle a grandi mais pas les pieds, vous croiez que c'est grave??? Faut que je fasse quoi???
Je lui avais acheter de jolis soulier en 19 mais ils sont vraiment trop grand

chamoxa
Celinemf
Pointure de pieds
Envoyé le: mercredi 10 mars 2004 08:46

Tout ne peux pas grandir d'un coup Cham. ! Wink

Salomé a de très grands pieds qu'elle a dit la vendeuse !!! :aplat:
Du 19 à 8 mois !! :sceptic: Enfin t'en qu'elle ne se prend pas pour Berthe ça va !!! Very Happy Very Happy Very Happy
sev33
Pointure de pieds
Envoyé le: mercredi 10 mars 2004 08:48

t'en fait pas,
j'ai achetée des chaussures à Juline en 18 c'est super trop grand.
elle mets aussi du 3/6 mois.

c'est mimi les petits pieds

TJ34
Pointure de pieds
Envoyé le: mercredi 10 mars 2004 08:53

c'est vrai, tout peut po grandir en même temps Very Happy te biles po!

josh fait du 20, mais bon c'est un garçon

tj
Chamoxa
Pointure de pieds
Envoyé le: mercredi 10 mars 2004 08:57

oui mais sev ta puce elle est bien proposionner elle a les pieds de sa taille
Thais fait 72cm avec des pieds de 9cm et en plus ils sont super fin et meme pas poteler Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

et si ses pieds oublie de grandirent??? pour ils sont rester tout petits???

chamoxa
Celinemf
Pointure de pieds
Envoyé le: mercredi 10 mars 2004 09:04

Cham. tu as déjà vu ça ? Une femme de 1m70 avec des pieds de 9 cm ? :eek:
T'inquiete pas je t'assure qu'ils vont finir par grandir !!! Wink
Si ca peut te rassurer parles en à ton doc. la prochaine fois mais je crois que je conais sa réponse ... :nirvana:

bisous don't panic !
Alex75
Pointure de pieds
Envoyé le: mercredi 10 mars 2004 19:02

Ben nous c'est du 19.
Mais je te rassure, elles mettent aussi des chaussures-chaussons de chez Tout compte fait et je crois que c'est du 3-6 mois et ça flotte :confus: et comme tu dis en largeur ben ???? c'est pas potelé.
J'ai essayé les sandalettes ce WE et pareil elles flottent en largeur ça ne tient pas le pieds et comme elles commence à se lever et à marcher quand on les tient ben elles sont pieds nus, c'est plus sur!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés