|
|

|
...la diarhée et le derrière tout rouge, à présent ! J'ai récupéré Alice à la crèche, où je me suis ramassée la remarque qu'elle a les fesses "vraiment très rouges, hein" !!
L'air de dire : qu'est-ce qu'elle a bouffé ce WE ?....grrr...rien d'inhabituel, justement !
En plus quand je suis arrivée, elle était toute seule dans un coin, elle jouait avec 2 duplos. Probablement qu'elle est bien comme ça, mais de la voir toute seule, avec les puéricultrices qui s'occupaient de tous les autres, j'en ai eu les larmes aux yeux... :{
Trop émotive, moi, aujourd'hui....
|
|

|
comme je te comprends :-/
|
|

|
Pauvre pitchoune, toute seule dans un coin, c'est trop triste :\(
Et les assistantes maternelles c'est comme les nourrices, toujours en train de faire des commentaires :rage: :rage: Si elle a les fesses rouges c'est peut-être parce qu'elles ont pas bien fait leur boulot aussi, non ??? :langue:
Karine  Conseil : ne les écoute pas

|
|

|
ça m'a fait ça aussi un jour quand je suis allé cherché Mattéo à la crêche j'ai fait la brave comme si de rien n'était mais quand Guillaume est rentré le soir j'ai fondu en larmes :\( Je te comprends bien même si rien ne dit que ce sont pas nos bibous qui se sont isolés 5 mn du bruit et de l'excitation ambiante 
Pour les symptômes que tu décrits je trouve que ça ressemble un virus :confus: mais je me trompe peut être. Pour la diarhée ma pédiatre m'a récemment conseillé le lait de soja et des morceaux de bananes pochées dans de l'eau, très constipant.Pour les fesses rouges je pense que tu as l'habitude, selon la pharmacienne :
-eosine + pâte à l'eau si ça suinte -eosine + mytosil si c'est rouge MAIS QUE CA SUINTE PAS !
Grosses bises à ta poupée
|
|

|
Bein je sais vraiment pas t'aider... Peut etre une dent !!
T'en fait pas pour les nurses, elles n'y connaissent rien, en tout cas soi confiante, tu connais ta fille, tu sauras quoi faire ! En tout cas, moi j'ai confiance en toi !
VANI VANI
maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006 et ....

|
|

|
hoooo, ça me fendrait le coeur aussi de trouver Léane toute seule dans un coin :\(
Et en plus, elles te font des remarques evil:, hummmm j'apprécierai moi evil: Non, mais dès fois, c'est qui la maman d'Alice dans tout ça!!! Tu leur as dit quelque chose après qu'elles t'aient fait cette remarque? Moi j'aurai sauté au plafond!
A part ça, je ne sais pas ce qu'elle peut avoir ta petite choupinette d'Amour :-/, peut-être une dent comme dis les autres filles! Léane a les fesses rouges depuis 2 jours et elle a une dent qui est sortie hier.... ....
Tu es une excellente Maman Cath, je suis sur que le meilleur médicament c'est toi! D'ailleur je suis sûre qu'elle va beaucoup mieux depuis que tu es avec elle C'est bien d'avoir pris ton après-midi pour être avec ta puce 
T'inquiète pas, ça ne doit pas être très grâve! Elle n'a pas de fièvre? elle est comme d'hab à part ces petits boutons?....si c'est le cas, no soucis! Par contre, si la semaine prochaine y'a pas de changement, prend rdv chez ta pédiatre!
Pleins de bisous à vous 2
|
|

|
pauvre petite puce!! :{ je ne sais pas ce qu'elle a, mais j'espère qu'elle va vite aller bien mieux 
Petite parenthèse dans ton post Cath. Je m'en excuse auprès de toi mais y a des choses qui me font bondir :roule:
En réponse à:
Et les assistantes maternelles c'est comme les nourrices, toujours en train de faire des commentaires:rage: :rage:
On aura tout vu!!! :roule: Déja je ne vois pas la différence entre les assistantes maternelles et les nourrices  Ensuite en crèche, il n'y a pas d'assistantes maternelles :roule: ce sont des puéricultrices ou des aides puéricultrices. 
Et pour finir: les mamans aussi font parfois de drôle de commentaires..... En réponse à:
Si elle a les fesses rouges c'est peut-être parce qu'elles ont pas bien fait leur boulot aussi, non ??? :langue:
en fait tout le monde sur terre peut venir à faire de drôles de commentaires :roule:, c'est pas une raison pour en faire une généralité et avoir un avis négatif définitif sur une certaine catégorie de personnes. 
Fermez la parenthèse
|
|

|
Merci, je vois que j'en ai pris plein les dents :eek: :eek:
Ouh là, là Biensur faut pas généraliser sur une certaine catégorie de personnes, celle qui garde mon petit mathieu s'en occupe très bien, d'ailleurs il est fou de joie quand il y va....seulement y a des jours, si je l'avais écoutée il aurait eu infection urinaire, grippe, et même une fois il avait parait-il un début d'asthme.... :{ :{ Et tout ceci pour effectivement quelques dents sorties ou un rhume....(parce que je l'ai quand même enmmené chez le pédiatre)
Mais je trouve, personnelement, qu'il y a des fois où on affole un peu vite les mamans sous prétexte qu'on est du métier et qu'on a l'habitude avec les enfants etc :livre: ...et pour une jeune maman c'est pas facile à supporter :roule:
Voili, voilà Karine et Mathieu

|
|

|
Et comment va Alice ce matin ?
|
|

|
Raphaël a aussi les fesses toutes rouges pleines de boutons depuis qq jours (jamais vu aussi rouges), il etait tres grognon + toux seche aussi et pleins de petits boutons un peu partout
hier il a percé une dent donc je pense que les fesses c'etait ca sinon le medecin lui a donné un anti allergique (car moi et zom sommes tous les deux des allergiques ... )
Si tu te poses des questions n'hesites pas a aller voir la pediatre 
gros bisous a toutes les deux
|
|