|
|

|
C'est ma 2ème grossesse...Tout comme la 1ère fois, dès le début j'ai attrapé des petits points rouges sur le bras gauche...des doigts jusqu'à l'épaule, rine plus loin, rine ailleurs :sceptic:
ce sont des toutes petites taches, qui disparaissent quand on appuie dessus (un peu comme des mini vaisseaux sanguins explosés :confus . Elles ne provoquent ni démangeaisons ni picotements, rien...mais elle augmentent continuellement tout au long de la grossesse...La 1ère fois, elles on displaru d'un coup qq temps après l'accouchement...
Ma gygy n'y a pas fait attention lors de ma 1ère grossesse, mais je vais souilgner à nouveau ce phénomène car je me demande vraiment ce que çà peut être....
Avez-vous eu la même chose et en savez-vous plus?
merci, bizz
|
|

|
c'est peut etre des petits angiomes , j'en ai quelques uns sur les epaules, soit c'est à cause du ststeme vasculaire qui se développe enormement ou alors encore ces sacrées hormones!!! a bientot ali
|
|

|
oui, ce sont des angiomes, j'en ai à chaque grossesse (sur le nez ! :roule , ils disparaissent qq jours après la naissance http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
ok, merci..
je en dosi donc pas m'en faire
|
|