Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Point sur une dent - Forums Familles

stephanied
Point sur une dent
Envoyé le: jeudi 28 avril 2005 07:18

bonjours

ma fille de 20 mois a un point noir sur une dent de devant.
A une visite j'en ai parlé à mon doc qui m'a dit qu'à cet age on pouvait rien faire.
Mais je voudrais quand meme prendre avisaupres du dentiste.

Je voulais savoir si vos enfants avaient eu ce genre de probleme et à quoi ça peut etre du?

merci

steph
stephanied
Point sur une dent
Envoyé le: jeudi 28 avril 2005 08:15

merci Wink

en fait c'est vraiment sur une grande dent de devant.je savais pas qu'on pouvait avoir une carie là.

avec Ben on va chez le doc Forestier à lillebonne.elle est tres douce aussi.
j'en apprehende d'y aller parce que deja quand on va chez le doc elle hurle.(pourtant le Dr delastre est tres doux) alors chez le dentiste je te raconte pas.elle va jamais vouloir ouvrir sa bouche Sad

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés