Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

point pampers - Forums Familles

lilou
point pampers
Envoyé le: samedi 13 janvier 2007 16:40

On peut les collections les points pampers ? Vous savez vous ? Pour avoir quoi ?
Sandrine93
point pampers
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 10:17

J'ai déja fouillé le site internet et je n'ai rien trouvé Rolling Eyes
Amirette
point pampers
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 11:02

oui il y a un truc sur le site pampers us, tu rentres le code pour avoir des points, pour avoir des jouets..par contre je sais pas si ca marche pr la france, faudrait aller voir le site pampers france.
Amirette
point pampers
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 11:07

j'ai pas vu sur pampers france mais canada oui:  ici leur site canadien en francais

Sand-et-Simon
point pampers
Envoyé le: samedi 20 janvier 2007 21:43

J'avais écrit une fois pour demander s'il existait un collector, et on m'avait répondu que non, sauf occasions exceptionnelles (promos en magasin par exemple). En 5 ans de couches, j'ai eu 1 collector Pampers seulement, qui m'avait fait gagner un jouet Fisher Price 1er âge.

Sandrine
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés