|
|
|
j ai commandé chez point mariage la robe thalassa j ai lu telement de critique sur ce magasin que je commence a avoir peur je l ai commendé en janvier et m on dit que je devais atendre 4 mois je me marie le 7 juin 2008 pour les retouches ce sera fait le meme jour et je recupererai ma robe l heure qui suit
|
|

|
ça va, tu as un mois de battement au cas où il aurait un soucis, non ? Et puis à la différence de certaine, on t'a quand même fixé une échéance pour récupérer ta robe: le jour des retouches, dès récéption de la robe. Peut-être peux-tu régulièrement les contacter entre fin mars et début avril, histoire de dire "coucou je suis là, et je ne me ferai pas avoir !" Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|
|
oui c est clair je pense que je vais les apeller debut avril merci pour ta reponse maintenant il ne me reste plus qu a chercher un jupon les prix dans ces magasins la sont hors de prix de plus ils ne les louent pas
|
|
|
en fait je viens de revoir mon bon de commande et la livraison de la robe est prevue le 28 mai je me mari le 7 juin donc 1 semaine avant y a t il des nenettes qui ont eu un coup de tel avavnt la date de livraison en fait une semaine avant je trouve ca quand meme schort non
|
|
|
je viens d acheter mon jupon sur ebay il provient des etats unis y a t il des personnes qui l on pris chez littel angel merci de me laisser un message
|
|
|
salut!!! moi j ai un soucis de taille je me marie le 21 juin 2008 j ai commandé ma robe chez point mariage jusque la tout est bien les vendeuses superbe !! ma robe est reglé commandé et arrivé !! je suis allez faire les retouches de celle ci et la le hiccccccccccc ma robe ne me plait plus du tout je n est plus le coup de foudre ils n ont encore pas fais les retouches dessus juste mis des epingles dur dur .quelqu un a t il pu echangé sa robe au nier moment chez eux est ce possible !!!!
|
|

|
Non c'est pas possible que ce soit chez eux ou ailleurs!Comme il ont commander ta robe a ta taille (avant les retouches) pas de retractations et encore moins maintenant que la couturiere a posé les epingles. Et puis aussi le delais de livraison d'une eventuelle nouvelle robe pour le 21 juin c'est juste impossible a réaliser.
Je sais pas trop ce que tu peux faire
Bon courage

|
|
|
c est dingue tu te marie apres moi et ta robe est deja arrivée moi j ai hate de la remettre
|
|
|
salut !!! donc trop contente j ai pu echanger robe et accessoires en donnant evidemment 150 euros de frais pour l echange !! les vendeuses trop gentilles comme quoi toutes les vendeuses sont pas les memes moi a montivilliers ils sont superbes et a l ecoutent a trois mois du mariage c etais pas evident en plus pour couronné le tout elles avaient la robe a ma taille donc retouche faite aussitot j ai eu de la chance merci a point mariage montivilliers pour m avoir redonner le sourire !!!! donc ce n est plus corvina mais maggie
|
|

|
ah bien contente pour toi je suis contente de m'etre tromper!!! Tu avais pris quel modèle en 1er puis quel modele maintenant???

|
|
|
salut bouhh !!! a vrai dire je pensais pareille que toi comme quoi on peut se tromper ! alors j avais choisi la robe corvina avec col americain j ai pris a la place la robe maggie
|
|

|
ok je vzis aller voir

|
|
|
ayé mon jupon est arrivé hier mais helas j ai pris trop petit c est adire que le cerceau du bas est de 195cm il m as falu recommander du 250cm pas grave je revendrai le premier
|
|
|
coucou je suis nouvelle parmi vous. j'ai commandé ma robe à point mariage le 2 avril pour 1 mariage le 20 septembre. je suis allé au point mariage de montivilliers. la vendeuse était tres sympa . au plus tard j'aurai ma robe le 25 aout c'est ce qu'on m' a dit. j'espere que tout ira bien
|
|