Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

point mariage!!!!!!!! - Forums Familles

Maelann.B
point mariage!!!!!!!!
Envoyé le: vendredi 12 octobre 2007 11:50

coucouHiding

je viens de lire le poste d'axelle, j'ai commandé ma robe a point mariage cette semaine j'ai craqué dessus, c'est la hora toute ivoire, Razz Razz

mais vu les problemes de chacune j'espere que cela se passera bien, je me marie le 14 juin 2008 et les retouches seront q'en mai!!
mon magasin est a Rennes, bretagne, quelqu'un connait, vous avez eu de bons echBlink Blink o?
*maly*
point mariage!!!!!!!!
Envoyé le: vendredi 12 octobre 2007 13:56

Si j'étais toi, je les appellerais pr leur dire que la date du mariage est avancée, comme ça, même s'il y avait du retard tu aurais plus de chance pr avoir ta robe le jour J.... Après je ne connais vers chez toi ms vu les mauvais echos vaut mieux prendre les devants...

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Cart
point mariage!!!!!!!!
Envoyé le: vendredi 12 octobre 2007 14:54

pareil que Maly! dis leur que ton mariage est pour fin mai sinon...
ils sont pas réputés pour leur ponctualité et leur sérieux ceux là alors méfie toi et te laisse pas faire!

°°Elisabeth°°
point mariage!!!!!!!!
Envoyé le: vendredi 12 octobre 2007 16:24

J'ai acheté ma robe chez point mariage et... Aucun problème!

Razz Je me suis mariée le 15/09 mais j'ai dis que le mariage était prévu le 8.

Ceridwenn
point mariage!!!!!!!!
Envoyé le: vendredi 12 octobre 2007 16:59

Mieux vaut parer a toute eventualité (ca fait classe cette phrase hein!!) et mentir sur la date du mariage...par contre après faut etre raccord a chaque essayage et si des membres de ta famille y vont aussi previens-les pour la "nouvelle" date!!
Ceridwenn
Ceridwenn
point mariage!!!!!!!!
Envoyé le: vendredi 12 octobre 2007 17:00

PS: ta robe est magnifique!!
Ceridwenn
Maelann.B
point mariage!!!!!!!!
Envoyé le: samedi 13 octobre 2007 10:04

merci, je vous montrerai au retouches car la mienne est toute ivoire
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés