|
|

|
coucou
je viens de lire le poste d'axelle, j'ai commandé ma robe a point mariage cette semaine j'ai craqué dessus, c'est la hora toute ivoire,
mais vu les problemes de chacune j'espere que cela se passera bien, je me marie le 14 juin 2008 et les retouches seront q'en mai!! mon magasin est a Rennes, bretagne, quelqu'un connait, vous avez eu de bons ech o?
|
|

|
Si j'étais toi, je les appellerais pr leur dire que la date du mariage est avancée, comme ça, même s'il y avait du retard tu aurais plus de chance pr avoir ta robe le jour J.... Après je ne connais vers chez toi ms vu les mauvais echos vaut mieux prendre les devants...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
pareil que Maly! dis leur que ton mariage est pour fin mai sinon... ils sont pas réputés pour leur ponctualité et leur sérieux ceux là alors méfie toi et te laisse pas faire!

|
|

|
J'ai acheté ma robe chez point mariage et... Aucun problème!
Je me suis mariée le 15/09 mais j'ai dis que le mariage était prévu le 8.

|
|

|
Mieux vaut parer a toute eventualité (ca fait classe cette phrase hein!!) et mentir sur la date du mariage...par contre après faut etre raccord a chaque essayage et si des membres de ta famille y vont aussi previens-les pour la "nouvelle" date!! Ceridwenn
|
|

|
PS: ta robe est magnifique!! Ceridwenn
|
|

|
merci, je vous montrerai au retouches car la mienne est toute ivoire
|
|