|
|
|
Je viens d'appelle point mariage ma robe n'est toujour pas arrive il me reste 50 jours et elle me dit on est dans les temps ne pasnique pas elle va arrive elle est tres demander le forniseur a du retard .Oui peut être mes moi sa fait fait maintenant 9 mois que j'attend, sa deviens un peut long le costume de mon future arriev mi juin super.Enfin sa me bouffe tout est fait sauf sa il me manque la robe . vous en penser quoi? Bisous a toute
|
|
|
Ils sont gonflés de dire qu'ils sont dans les temps car il y a tous les essayages !
je pense qu'il faut
kro
|
|

|
oui là c'est fort tout de même ça fait 9mois que tu l'attend. Je trouve qu'ils avaient plus que le temps nécessaire pour la confectionner. moi je l'ai commandé mi février et elle est arrivée alors que le mariage est le 21/7. Fait une lettre au siège et menace les d'écrire à "que choisir" et "60millions de consommateurs"si tu ne reçois pas ta robe (par exemple)la semaine prochaine. Et si tu le fait envoie leur une copie de chaque lettre avec accusé de réception. www.kinnara.skyrock.com www.kinnara19.skyrock.com

en essai bébé2 depuis le 18mars 2008
|
|
|
merci pour tout tes conseilles je vais le faire merci beaucoup. tu a commender la quelle moi ses éliane voila bisous axelle
|
|

|
Ne t'inquiète pas, j'imagine que c'est stressant mais tu seras dansles temps. J'ai commandé ma robe un 22 novembre, elle est arrivée vers la mi-avril, nous avons fait les essayages définitifs et retouches un peu après, pour un mariage le 22 mai (2004), et tout s'est super bien passé.

|
|

|
j'ai choisit le model duchesse. je viens de voir la photo de ta robe elle est splendide. www.kinnara.skyrock.com www.kinnara19.skyrock.com

|
|

|
voilà la mienne
http://notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-avis-de-recherche-t974939.html www.kinnara.skyrock.com www.kinnara19.skyrock.com

|
|
|
coucou les filles enfin ma robe est arrivé ce matin enfin la je suis très heureuse. Alors j'ai rendez-vous pour le premier essayage le vendredi 15 juin a 16h00 enfin trop cool.
|
|

|
YESSSSSSSSSSSSS  Moi j'ai rendez-vous le 12juin donc presque en même temps que toi. J'imagine que comme moi tu as hate de te revoir dedans. www.kinnara.skyrock.com www.kinnara19.skyrock.com

|
|
|
OUI arkred">florence j'ai hate de me voir dedans je suis très heureuse.je te souhaite d'être heureuse,et que l'or de nos essayage tout va bien ce passé. Bonne journée.
|
|

|
j'espère aussi.Bon j-2avant essayage www.kinnara.skyrock.com www.kinnara19.skyrock.com

|
|
|
florence alors ses essayage sa ses bien passe ? moi j-2 voila tien moi au courant axelle
|
|
|
Je comprends votre crainte... Celle d'une amie à qui on avait promis de venir chercher sa robe de mariée le 15 mai 2007, qui n'était pas arrivée, alors qu'elle se marie le 7/07/2007... Pas de retouche, mais la robe partie soi-disant au pressing... Le jour où elle devait la récupérer!!. Aucun appel téléphonique pour aviser du problème... Où est le SERIEUX de cette boutique ???. Employées qualifiées, j'en doute... En plus l'accueil des moins chaleureux, dont une employée soufflant, ayant marre de son job, insolente et raciste... OUI, le mot est laché... Mon amie est revenue en fin d'après midi pour savoir la raison de non remise de sa robe... après réflexion... CURIEUX... La robe était bien là... A qui était elle réellement destinée ? puisque le matin même on lui avait dit de repasser le mardi !!! De qui se moque t'on ? Le client est roi.. Pas dans cette boutique... PAS d'EXCUSE, pas un mot justifiant l'ennui occasionné, c'est un magasin de vente d'articles de mariage, et non un magasin de POMPES FUNEBRES où les employées ont le physique de l'emploi... En tout cas, je venais me renseigner pour acheter une robe cocktail et un costume pour homme... Résultat garanti, j'irai ailleurs.. Merci POINT MARIAGE.
|
|
|
Ses bon tout est régler mes franchement j'ai une copine qui ce marie l'année prochaine je vais lui dire de ne pas allée à point mariage.Même pour ma belle soeur je lui est deconseigne ses vraiment pas une bonne enseigne. Bonne journée à toute. bisous
|
|
|
ses bon j'ai ma robe mes le costume de mon chéri est toujour pas arrivé il reste 14 jours alors sa va chauffé.
|
|
|
coucou a totues moi aussi je vais commander ce modèlede robe et j'aurai aimé savir si certaine d'entre vous avait commandé avec le voile papillon et une étole bordeau je suis prete a vous les racheter bien sur moins cher qu'en magasin
merci
|
|
|
bonjour , mon mariage était prévu demain et point mariage n'a toujours pas livré le cotume nous n'avons eu aucune nouvelles d'eux depuis la commande malgrès nos appels ils ne nous on jamais rappelé pour donner les réponses qu'on leur poser . je veux pa vous inquieter mais il ne sont pas serieux du tout
|
|
|
Je me suis mariée le 02 septembre 2006. Pour le costume de mon mari nous sommes aller chez point mariage, jusque là rien à signaler sauf que 1 semaine avant le mariage, mon mari téléphone pour savoir quand il pourrait venir chercher son costume et là on lui annonce que le costume est prêt mais que par contre ses chaussures ne seront pas livrées car ils ne travaillent plus avec ce fournisseur!Tout le monde sait que 1 semaine avant le mariage on a d'autres trucs à penser qu'à des chaussures! Rien ne vaut les petits commerçants à qui on peu faire pleine confiance.
|
|
|
coucou mon mariage ses bien deroulé super mon mari a reçu son costume 2 jour avant le jour j mes bon tout ses très bien passé je vous embrasses
|
|
|
j'en pense que tu devrais y retourner et les bouger.50 jours tu as du temps c'est sure, mais s'il y a un soucis (ce qui est fort probable avec point mariage), tu n'auras pas le temps de rattraper le probleme.biz severine
|
|
|
salut les filles comment ca va vous me faite peur tres peurj'ai commander ma robe pour mon mariage et avec vos temoignage j'ai bien peur de pas l'avoir a temps
|
|
|
bonjour virginie j'ai commander ma robe la bas tu pense quoi d'autre a leur sujet tu me fais peur
|
|
|
si je peux te donner mon avis: méfie toi et ne laisse rien passer car ils sont tres limite et apparement sur le plan national! pour mon cas j'avais pris ma robe la bas ; en plus j'étais venue 6 mois a l'avance ;elle me dit de revenir en février seulement car mariage prévu le 5 avril. bilan: *** sur *** !!! elle a du me recommander la meme robe dans une plus petite taille car la couturiere était nulle elle avait tout raté et ce: le lundi pour le samedi!! je suis retourné le mardi soir a 18 heures car RDV on la gardé en otage dans son magazin jusqu'a minuit en la menacant d'appeler les flics si on ne rentrait pas chez nous avec la robe !! du coup elle l'a terminé on la payé et on a exigé une paire de gant en contre partie!
|
|
|
Bonjour, avec tout ce que j'ai lu sur point mariage je flippe énormément, j'ai commandé ma robe hier pour le 30 juin 2008 pour un mariage prévu le 26 juillet 2008. J'ai été au mag de St Egrève. Rassurez-moi svp????
|
|

|
Citation:e suis retourné le mardi soir a 18 heures car RDV on la gardé en otage dans son magazin jusqu'a minuit en la menacant d'appeler les flics si on ne rentrait pas chez nous avec la robe !! mais bien sur
t'aurais du appeler les flics comme ca c toi qui serais aller au poste
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
j'ai commandée également ma robe chez point mariage à toulouse depuis le mois d'avril et je me marie au mois d'août 2008.Pour le moment tout vas bien mais début janvier j'irais les voirs pour savoir ou ça en est.J'ai choisie le modèle jouvance avec tous les accessoires.Je vérifirais tout tout le jour ou j'irais la chercher.
ça n'arrive pas à toutes les personnes qui achétent chez eux mais avec tous ces commentaires je prends mes précautions.bisous
|
|

|
j'ai été par curiosité chez point mariage et franchement, ils ont de très jolies robes, pas chères (pour certaines en tout cas! je n'ai regardé que celles que je trouvais belles lol!). Mais vu tout ce qui a été dit sur ce forum à leur sujet, ben j'ai pas pris chez eux... et j'ai bien fait!
je suis allée dans une boutique pensant que ça coûtait la peua du c*l mais pas du tout, on trouve dans tous les prix. j'en ai eu une à 30% de réduc parce que fin de série (ils vont rentrer la collection hiver 200 et honnètement, c'est pas du tout la même qualité que chez point mariage. j'aimais beaucoup celles de point mariage mais les nanas savent pas dire quand ça vous va pas pour pouvoir vendre. en boutique, (enfin, à celle où je suis allée) elle vous explique pourquoi il vaut mieux éviter tel genre de robe etc... et j'ai trouvé LA robe! j'étais partie sur une robe blanche perlée et au final, j'ai un ensemble bustier+jupe pas blanc (mais perlé quand même lol!) et ça me va très bien. la dame n'essaye pas de vous refiler la plus chère, elle essaye de nous conseiller au mieux pour que la cliente soit satisfaite. moi, elle va me rajouter des trucs dessus qui sont pas prévus à la base GRATUITEMENT! essayez un peu chez point mariage! ils vous donnent ce modèle là et c'est tout! pas question de rajouter ni modifier quoi que ce soit. les filles qui n'ont pas encore leur robe, allez quand même jeter un oeil dans les boutiques par curiosité, des fois on a des (bonnes) surprises!

|
|
|
j ai acheter ma robe a point mariage a la rochelle bien reçu vu la facture surtout n oublier pas de compter en suplement repassage ou defoissage et essaies accessoire .Apres ce n est plus pareil la reception de la robe et quelques accessoires comme je n ai pas prix le forfait essayage a plus 120 euros je nai pas pu essayer mon chapeau avec la robe que j avais commander en janvierBien reçu la robe mais 1 semaine avant le mariage ma robe trop grande au niveau pointrine ils n ont pas voulue faire retouche. alors maintenant on leur fait un peu de PUB avec des amies qui on le meme probleme
|
|
|
ben je crois que je n'airai pas chercher ma robe la bas car on se marie le 13 juin 2009 justement je m'y prend a l'avance (regarder les differents tarifs des prestataires, dj, coiffure, esthéticienn...) pour eviter de trop stresser c po pour stresser pour la robe a cause d'incompétent d'après ce que vous dites. est ce que quelqu'un a été chercher sa robe a point mariage a cote du centre commercial auchan leers (dans le 59)?????
|
|
|
bonjour a toute tout ses bien déroulé regarde et dite moi ce que vous en penser de ma robehttp://blog.aufeminin.com/blog/see_161467_1/Notre-mariage-Axelle-et-jonathan-le-21-juillet-2007 a bientot
|
|

|
tres joli! ta coiffure et ton bouquet etaient superbes Ceridwenn
|
|
|
merci pour ce compliment
|
|