Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

point mariage grrrrrrr - Forums Familles

Caroline.N137
point mariage grrrrrrr
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 19:19

j ai commander ma robe a point mariage en 2006 pour un mariage en aout 2007. date de livraison prevue juillet 2007 mariage decalé faute d etre divorcée. telephoner a point mariage pas de probleme madame on vous garde votre robe. petit souci quand je suis all" cherchr ma robe dossier fermé marqué mariage annulé cheque encaisser et robe renvoyé super. Angry alors ne prenez pas vos tenues la bas s est lhorreur en ca moment on bataille pour nous faire rembourser voila
Bonjour un post à déjà été ouvert po... (Lopez.C10 - 05 juin à 13:04)
je voulais aller acheter ma robe bé tout... (Axelle.D86 - 05 juin à 13:34)
Toujours aussi impressionnant d'entendre... (Choupette72 - 05 juin à 18:47)
perso, quand j'y ai été, j'ai pas été ma... (Cart - 05 juin à 23:19)
toujours pas de nouvelles pour un eventu... (Caroline.N137 - 03 juil. à 08:55)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés