Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Point Mariage Chambray (37) - Forums Familles

Aurel.B4
Point Mariage Chambray (37)
Envoyé le: lundi 28 juillet 2008 15:21

Bonjour,

Tout le monde, je suis nouvelle sur ce type de forum !

J'ai fait comme beaucoup d'entre vous, j'ai craqué sur une robe à point mariage à Chambray-lès-Tours (37)! Je l'ai commandée fin janvier et je devais la recevoir fin mai - début juin. Nous sommes le 28 juillet et je me marie le 30 août, mais comme le magasin ferme,je la récupère le 8 août. Mon souci est que le magasin n'a toujours pas reçu ma robe et les vendeuses ne savent pas quand ils vont la recevoir. Je voulais savoir si je devais m'inquiéter car je ne veux pas céder à la panique, mais j'avoue que je commence un peu à stresser. Surtout que j'ai pris deux essayages! Je suis certaine qu'il y a d'excellent point mariage. Mais à Chambray, je ne les trouve pas professionnelles car elles ne savent pas quand elles vont la recevoir (si elles la reçoivent) et c'est seulement à 2 semaines de la date de livraion, rien de telle dans la précipitation pour faire ddes bêtises (des deux côtés !)... Voili voilou..Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de point mariage à Chambray-lès-Tours ? Que pensez-vous d'être à deux semaineset de n'avoir rien ?
*Christelle*
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 10:03

alors moi j'y ai pris ma robe de mariée il y a 7 ans (déjà!!!) et à l'époque aucun souci et très pro, maintenant la gérance et le personnel ont sans doute changé.
Je pige pas, le magasin prend des vacances en août alors que l'été est LA saison par excellence des mariages, c'est pas logique.
Bon à ta place je commencerai à hausser le ton pour qu'ils se secouent! Courage j'espère que tout va s'arranger

Sophie.H497
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 10:22

Salut, je te comprend et je pense que c tous les point mariage. Je me marie le 16 aout 2008 j'ai commandé deux robes à point mariage à Avignon l'une je l'ai essayé le 16 juillet et il n'avait pas commandé la bonne taille super!!! alors que j'ai fait ma réservation au mois de novembre de plus le "soutien gorge était abimé" super!!!! et la sa fait deux semaine que je dois allé essayer la 2éme et elle n'rst tjrs pas arrivé. Jdevais lessayé ce matin à 10h30 et à 9h30 il m'appel comme koi il l'on tjrs pas recu je suis a 3 semaines du mariage super!! au tel il m'on bien reçu je crois qu'il on compris comment je m'appelé lol .... Un conseil vérifie tous...Bon courage.
Aurel.B4
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 20:39

Merci de vos réponses !
Je n'étais pas du tout stressée il y a encore quelques semaines de cela car je ne suis pas du style à céder à la panique... Mais là, j'appelle demain ! Le samedi 19 juillet, quand nous sommes allés au magasin avec mon fiancé, la directrice nous avait dit que si le 1er août il n'y avait rien je choisirai une robe et que s'il fallait qu'une retoucheuse travaille le samedi, elle le ferait... J'y compte bien ! Donc j'appelle demain pour savoir ce qu'ils vont me dire. Je sais qu'il ne faut pas lire tout ce qu'il y a écrit et que certains magasins sont corrects, mais j'ai doute sur le mien ! J'ai peur qu'elle repousse à mardi en me disant que c'est suffisant pour récupérer une robe le vendredi 8 août. J'ai des doutes aussi sur sa parole orale, je ne veux pas me retrouver avec un choix limité de robes qui ne me plaisent pas (surtout que je suis un peu difficile !). Je vous tiens au courant demain !
Aurel.B4
Envoyé le: samedi 2 août 2008 14:25

J'ai été essayé ma robe aujourd'hui mais il ne m'est pas arrivé que des trucs bien avec eux aujourd'hui. J'attends de récupérer ma robe et je vous tiens au courant !
Delahais.S
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 15:00

Salut,
Je constate qu'il y a beaucoup de soucis chez Point Mariage et j'en suis écoeurée.
J'ai commandé ma robe avec les accessoires en avril pour un mariage en octobre. Lors de l'essayage, j'ai précisé à la vendeuse que la guêpière me faisait mal.
Elle m'a dit qu'elle enlèverait les baleines ou qu'il fallait que "je me débrouille par moi-même" pour en trouver une autre. Ce que j'ai fait et aujourd'hui après plusieurs appels ils ne veulent pas annuler la commande de la guêpière. C'est une honte, à 95 euros une horreur pareil. Ils force à la consommation, ne nous laissent pas le temps de lire les conditions de vente et ne font aucun geste commercial.
Si vous avez des bons plans pour m'aider à faire un recours, je vous remercie d'avance de me les communiquer car je ne compte pas en rester là.
Merci
Kilou
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2008 11:23

Alors Aurel, ça c'est passé comment ?

Je me suis mariée en 2002 et j'ai pris ma robe au point mariage de Chambray..... que je ne conseille pas.....

Déjà, quand je suis venue la choisir, on nous a fait le bon de commande, et quand je suis revenue plusieurs mois après pour le premier essayage, je prix avait augmenté de...... 160 euros.... ils nous ont dit que la première vendeuse s'était planté et ils ont barré et changé le prix sur le bon de commande sans rien nous dire.....

Ensuite, comme ils s'y sont pris trop tard (pourtant je suis venue en octobre 2001 pour la choisir vu que j'étais enceinte de trois mois, je voulais choisir avant d'avoir du ventre) pour un mariage en septembre 2002 !!! Là on me sort qu'il n'avait pas ma taille donc au lieu d'un 38 j'ai eu une robe en 42 qui a du être reprise de partout,si bien que les motifs n'étaient pas à leur place réelle....

Au second essayage, je dis à la vendeuse qu'il faut reprendre un peu au niveau de la poitrine car au moment du mariage je n'allaiterais plus et que donc j'aurais moins de sein..... rien n'a été fait... le matin du mariage la maman de mon témoin a du coudre la robe au dernier moment car une fois sur moi elle ne tenait pas.... et pendant tout le mariage j'étais toutes les trois minutes en train de remettre le haut en place.....

Tout ça pour dire que c'est de la merde, du moins à Chambray et je ne conseille à personne d'y aller. En plus les vendeuses (à l'époque) étaient franchement désagréable, pas patiente et non professionnelle......
InstantB
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2008 14:24

Je ne lis que des avis négatifs sur cette enseigne ... et pourtant il semblerait qu'ils soient en train de racheter.. PRONUPTIA carton

Alors soyez vigilantes aussi avec cette enseigne, car qui dit rachat, dit remaniement, etc... lenteurs de commandes...

Book
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés