Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

point mariage auvergne - Forums Familles

Colette.D121
point mariage auvergne
Envoyé le: samedi 30 juin 2007 12:57

c'est vrai qu'a voir tous vos messages cela fait très peur Sad ma fille se marie dans 5 semaines et n'a aucune nouvelle de sa robe nous avons telephonés pour savoir où en était les choses et nous avons très mal été reçu d'ailleurs la responsable nous a dit devant notre insistance hé bien si vous n'étes pas contente vous n'avez qu'a metre un message sur le site ou il y a toutes les mécontentes j'en croyais pas mes oreilles je ne savais pas que ce site existait c'est justement se magasin qui nous a indiqué que nous étions pas les seules mécontentes...
Je ne comprends pas qu'une enseigne comme point mariage soigne si peu son image de marque quelqu'un aurait-il eu des mesaventures avec point mariage auvergne ???
est -il possible de se faire rembourser l'avance faite lors de la commande ?
les robes sont fabriquées en chine n'est ce pas ? alors n'est il pas possible de les commander soi-même par le net et de faire faire les retouches par la retoucheuse de son quartier ?
amicalement et courage aux jeunes mariés c'est un beau jour que celui des noces Thumb Up
co
Ceridwenn
point mariage auvergne
Envoyé le: dimanche 1 juillet 2007 09:11

Y'a possibilité de faire des robes sur mesures en Chine, c'est sur mais faut oser quoi!
Et pour le remboursement des arrhes, a mon avis tu ne peux pas...si tu annules ils les garderont. Mais si le mariage est ds 5semaines c un peu limite pour avoir une aute robe non?(meme en chine)
Ceridwenn
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés