|
|

|
alors la, chuis grillée, chuis sure que je vais me les trainer toute ma vie !
J'ai fait plein d'abdos ce soir, devant, de coté...ben y a RIEN qui a l'air de faire un peu dur mes poignées qui sont localisées plus derriere:rage:
Alors je viens dechercher ds google : poignées d'amour et ca cause cardio ou rien X-)
Ca veut dire que je dois suer, c ca? 
Et si je met du cellophane, ca va l'faire? :sceptic: , je me met au soleil, ca va bien fondre non?
|
|

|
et en faisant bosser les abdos latéraux ? ou en faisant des exercices qui visent à affiner la taille, non ? à moins qu'ils ne se situent plus bas que la taille ? :sceptic:
et une crème amincissante à base de caféine juste là ?
bon courage 
|
|

|
parfaitement, ils sont plus bas que la taille...ca fait vraiment comme les vieux bonhommes de 60 ans X-) Chuis tte empatée quoi ! Y a meme pas de muscles a cet endroit chuis sue, c mon bol ca hein ! Alors ca part pas en regimant, ca part pas en se musclant:roule:
la creme tu crois? j'me demande si j'en ai pas une ds mon placard justement...je vais voi !
si ! Lineance, amaincissant express (ouais encore un coup ou j'ai voulu speeder 3 jours avant la plage quoi ) , thermo-actif
Bon bah je vais essayer, chuis plus a 10 min pret a me lever plus totle mati, a ce rythme je vais meme plus me coucherX-)
merci de l'idée, j'y avais meem pas pensé
|
|

|
Euh... je voudrais pas te décourage hein, mais je me suis vraiment remise au sport y a 4 mois, à raison de 30 minutes par jour (stepper ou aller courir). Ben j'ai commencé à voir un résultat au bout de 1,5 mois presque 2 mois... Suffit pas de faire du sport intensif pendant 1 semaine pour voir un résultat malheureusement...
A ta place je continuerais les abdos, à manger sainement mais sur du long terme, et là c'est clair, y aura des résultats. Allez on se motive !!!!
Courage !!!!! Bonne journée tequila
|
|

|
ah oui mais je fais un regime en meem tps hein !!
Je vs annonce plutot fierement 53,3kg ce matin ! 53 demain, 54 lundi , 52 vendredi et voila, on y est ! Dc apres, j'aurai plus qu'a faire ces trucs chiants quoi:{
|
|

|
Comment perdre mes poignées d'amour ? Pour perdre vos poignées d’amour, il faut déclencher le mécanisme de perte de poids, à savoir 45 minutes à 2H de cardio en continu et à faible intensité, tout en buvant avant, pendant et après la séance. Il faut noter que la perte de poids s’effectue en premier lieu sur les extrémités (visage notamment), et en dernier lieu sur les poignées d’amour.
Bah bon courage X-)
|
|

|
vu cette phrase....mon dieu, le cardio, comme si j'avais envie de suer moi
J'vs dit que je vaism'enrouler de celopphane, ca va me faire suer
|
|

|
J'avais une copine qui pour suer plus en faisant son jogging s'enrouler dans des sacs poubelles sous son fute  Ouais mais la sueur c'est de l'eau et pas de la graisse donc elle se faisait chier pour rien
|
|

|
bon bahje vais me gaver de cremes malsaines, je mourerai polluée mais fine
|
|

|
Bon, on est fichues pareil Tequila je crois. J'ai gagné ces poignées d'amour lors de ma dernière grossesse, et c'est pas joli joli. Le cardio ne me dérange pas au contraire, mais je fais comment pour trouver le temps ??? Bon. Opération une baby-sitter le soir pour que je puisse aller courir. Bises Amat
|
|

|
mais cardio, c quoi? c bien sauter et tout ca non? c l'aerobic?
|
|

|
c'est tout ce qui va augmenter ton rythme cardiaque
|
|

|
ah bah discuter quoi X-)
|
|

|
ou faire l'amour, mais pour ça aussi, vu que mon mari n'est pas là en semaine il me faudrait un baby-sitter, donc le problème reste entier et mes poignées d'amour aussi... Anonymamat
|
|

|
Moi je ferais abdos (mais tous les abdo ) + percutaféine sur la bouée + 1,5 l de flotte par jour + régime alimentaire
Va voir là pour des idées d'excercices

|
|