Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Poids plume du forum.......... - Forums Familles

VICAR
Poids plume du forum..........
Envoyé le: dimanche 15 février 2004 10:56

Arthur prends toujours très peu de poids, mais la pédiatre n'est pas inquiète du tout!?!!!!Elle me dit que l'essentiel, c'est que chaque mois, sa courbe de poids soit ascendante, ce qui est le cas. elle m'a dit u'il prenait peu, mais bien. Genre 60 à 100 grammes seulement par semaine, ça n'empeche pas qu'il commence à avoir des petits bourrelets....Je n'ose vous dire le poids de ce matin: 4k760!
Je suis un peu inquiète par rapport aux poids de tous les bb du forum, mais bon, Arthur fait partie des petis poids.........
Vesteph
Envoyé le: dimanche 15 février 2004 11:02

Effectivement Arthur est un poids plume. Le medecin m'a dit la même chose pour le poids, l'essentiel, c'est que chaque mois, sa courbe de poids soit ascendante et qu'il n'y ait pas une cassure de cette courbe. Wink

Gros bisous à Arthur et sa maman bisous
Kfee
Envoyé le: dimanche 15 février 2004 13:24

Ludmilla est pareille : légère mais elle prend régulièrement alors ...

l'essentiel c'est qu'il grossisse régulièrement, non ?

Bises

kfee-peu-avant-de-partir
Framboise
Envoyé le: lundi 16 février 2004 10:00

Et oui tout est dit ... le principal c'est qu'il n'y ait pas de cassure dans sa courbe de poids. Et puis rien ne veut dire que ton petit bout ne va pas grossir d'un coup ... bientôt les céréales dans les bib MIAM :nirvana: ils vont se régaler nos petits !!!

Bisous bisous
Gaelle75
Envoyé le: lundi 16 février 2004 12:54

comme j'ai dit ce week end a ma belle soeur dont la fille qui a trois mois de plus que pacome fait le même poids et la même taille : " ce n'est pas un concours et on verra bien le resultat quand ils auront 18 ans ... on aura certainement des surprises "

pacome poids lourd du forum Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés