|
|

|
je pense juste que tu as un pallier à franchir mais qu avec ta determination, tu vas y arriver ! Je t assure que j ai galerer pour perdre 2 kgs à un moment pendant presque 1 mois ... et derriere, 6 d un coup sans peiner ! Notre corps a ses mysteres !!
Allez, goooo !!!
Sundy Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
C'est vrai qu'li y a des paliers a franchir et apres tu décolles mais y'a un poids au delà duquel il ne faut pas aller : vertiges, étourdissement, grosse faituge
Faut écouter son corps (lol !)
|
|

|
Je pense que tu n'as pas les mêmes besoins énergétiques quand tu es une toute jeune femme célibataire et quand tu es une maman 16 ans plus tard.
Ce qui explique, à mon avis, que tu aies du mal à perdre ce 1,4 kilo en plus, qui n'est peut-être pas superflu. Donc psychologiquement retrouver son poids de jeune fille, c'est une nostalgie, mais est-ce bien nécessaire...
De toutes façons, vu ton alimentation super saine et équilibrée, si tu tentes autre chose, tu pourrais être carencée... 
Natacha
|
|

|
J'ai pas répondu dès le début à ton post par peur de passer pour la grosse méchante qui t'empecherais de maigrir :-/ Mais je pense que oui, il y a un seuil qu'on ne peut pas franchir, meme si on a déjà été plus mince avant.
Maintenant que tu as travaillé le corps, faut travailler l'esprit afin de te rendre compte que tu es très bien comme ca !
|
|

|
coucou sandrine !! oui, y'a un moment où on peut plus perdre.
qqn avait mis ici un lien vers une sorte de test pour connaître son poids de forme par rapport à sa taille, mais aussi squelette, nbre de grossesse, âge etc... et à mon avis tu es sous le seuil qu'ils vont te conseiller donc tu vas être contente alors fais le 
ce test m'a permis de capter que je pourrais pas retrouver mon poids d'avant 1ère grossesse, pourtant ça m'aurait plu, mais faut être réaliste, donc je vise maintenant 3 kilos au-dessus, et ma foi, vu que maintenant je suis une femme :roule j'ai eu du mal à m'y faire pas envie de vieillir ss doute) ben ça devrait être bien :-/

|
|

|
Y a un poids génétique qui fait que même si on maigrit beaucoup ou grossit beaucoup, on revient à ce poids !!!! C'est dame nature qui a conçu cela !
Bisous
fanny
|
|

|
Idem stef:-/
Ouvres les yeux sandrine, t'es vraiment super super fine....en dessous, ca serait vraiment pas beau....deja que la, je te ajouterais bien qq petits kilos
|
|

|
merdum, je crois que tu as mal interprété ma réponse sandrine :confus: je suis désolée :\(
je comprends bien ce que tu ressens. Le site dont je te parle répondra justement exactement à ta question concernant le nbre de grossesses etc... qui influent sur le poids avec le temps.
Et le coup de "capter et être réaliste" je parlais de moi, pas à toi ni de toi ma poulette, je sais bien que tu es parfaitement au clair dans ta tête, que tu es réaliste et que tu luttes tous les jours

|
|

|
tu es sur la bonne voie Sandrine (ouf t'es po fâchée, j'avais surtout peur de t'avoir blessée en fait)

|
|