|
bonjour les filles, comme vous le savez,je ne parviens pas a prendre de poids et du coup je m'inquiete pour bb.C'est sur que j'ai de l'embonpoint,mais quand même,dès que je prends un peu c'est pour en reperdre encore plus.Ainsi,a l'heure actuelle je suis a +500gr de plus que mon poids de départ (-500 gr en 5 jours!!!) Pour tout vous dire,voilà même que je remets mes jeans d'avant grossesse alors je lance un appel au secours pour que vous me donniez des conseils ou du réconfort,car là je commence a angoisser Merci a toutes Sandra
|

|
Coucou ! je ne sais comment t'apporter réellement du confort, moi je suis à l'opposé, je suis disons un peu en surpoids, ce qui n'est pas génial non plus ... mais à mon avis si tu manges normalement, que tu prends des compléments genre oligobs pour maternité il ne devrait y avoir aucun souci, ton bébé doit sûrement avoir bien suffisamment pour bien se développer ! A mon avis c'est une question de nature et qui ne remet rien en question au bon développement du bébé. Y'a des filles qui prennent en tout 5 kgs et qui font de très beaux bébés ! Si à l'écho tout est ok et que tu te sens en forme, sans malaise, tout est ok !!!
Bises
Kfee, qui te donnerait bien un peu de sa surcharge pondérale ... La nature est parfois un peu bizarre :confus:!!
|