|
|

|
Qui peut me renseigner ma fille a 8 mois et depuis la naissance a des soucis aux yeux! Collés au reveil etc... Je lui ai fait déboucher en janvier le canal lacrimal des 2 yeux le droti a très bien fonctionné... En mars je suis reournée pour l'oeil droit et on 'ma dit qu'il était surinfecté mais pas bouché donc là on vient de lui faire un prélévement dans l'oeil et resultat : PNEUMOCOQUE donc ma pédiatre l'a mise sous antibio + collyre (le10° depuis la naissance) elle a le nez pris tousse bref mais pas de fievre... Et la je viens de regarder sur un site et apparament les pneumocoques sont la premières cause de décés des enfants de moins de 3 ans... Je suis en stress AIDER MOI leurs:
Merci à toutes
|
|

|
En réponse à:
pneumocoques sont la premières cause de décés des enfants de moins de 3 ans...
faut pas regarder internet !!! tu trouves de tout surtout le pire des cas !!! keceki t'a dit ton doc ??? pneumocoque à l'oeil !!!cé ne touche pas sa vie !! ne t'inkiète pas !!
|
|

|
Je suis d'accord avec Caro, on lit souvent des trucs sur internet et on panique alors qu'il ne faudrait pas. En fait comme on n'y connais pas grand chose en termes médicaux, je pense qu'on interpète mal. Si tu as un doute, rappelles le doc, mais je suis sure qu'il t'aurait informée si cela était dangereux
|
|