|
|

|
[O]Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un probléme qui m'ennuie beaucoup
J'attends mon 2éme bébé (un garçon) pour le 23 juin 2006 et je n'arrive pas a trouver un prénom !!!! Il y en a que j'aime bien mais mon mari et moi on est jamais d'accord !!!! Mon Premier s'appele ANTHONY est j'ai mis du temps a trouver se nom !!!
Mais j'aimerai un prénom assez court car mon nom est long !!! Et je voudrais un prénom qui soit doux car j'ai l'impression que le prénom influence beaucoup le caractaire de la personne.
moi j'aime bien NATHAN ETHAN THEO
Et mon mari ANDY
Je passe mais journée à y penser, car se qui me fait peur c'est que se petit bou de choux peu arriver d'un moment à l'autre !!!
POUVEZ VOUS M AIDER MERCI[ ]
|
|

|
J'éliminerais d'office Théo car il y en a à la pelle ! Andy a une consonnance trop américaine à mon goût.
J'aime bien Nathan et Ethan, avec une préférence pour le dernier.
Sinon, pour te donner une idée, mon fils s'appelle Max et il est très calme et facile à vivre.
Je pense moi aussi que le prénom joue énormément sur le caractère. C'est tellement important de bien choisir...
Bon courage !
Karine
|
|

|
Eh oui trop difficile le choix de prénom... j'ai encore un peu de temps mais moi aussi je n'ai pas arrêté de choix pour un garçon... Dans ta petite liste mon préféré est Nathan... Bon courage ! [ ]
|
|

|
J'aime beaucoup : Nathan et Ethan, c'est doux. Théo est vraiment trop courant et Andy, bof, bof !
|
|

|
moi j'ai appelé mon fils brandon et tout le monde a aimé
|
|

|
Etan, j'aime bien.
Théo, trop courant. Nathan, une marque de jeux.
Andy, c'est le pot de Buzz l'éclair (Toy Story), trop américain pour moi !
|
|

|
MOI AUSSI J'AIME BIEN NATHAN
|
|

|
Moi dans ta lsite mes préférés sont Théo et Ethan !
|
|

|
J'aime bien Nathan et Ethan avec une préférence pour le dernier. Théo un peu moins et quand à Andy (désolé pour le papa) mais je n'aime vraiment pas ca me fait penser à la chanson ! Bon courage pour la suite ![ ]
|
|

|
Sans hésiter, NATHAN.
|
|

|
nathan c'est vrement trop mignion j'aime vrement beaucoup bon courage mais je serais a ta place je n'esiterer pas bisous [ ][ ]
|
|

|
Mon préféré c'est Nathan![ ] Théo j'aime bien aussi, Ethan ça va mais Andy non désolée[:S]
|
|

|
Je choisirais Théo, c'est courant mais désormais pas plus que les autres de la liste à mon avis
|
|

|
Je préfère Ethan est de loin, non pas que les autres soient moches, mais seulement parce qu'Ethan fait partie de mes prénoms de garcons préférés !
|
|

|
j'aime les trois que tu proposes avec une préférence pour Nathan mais celui du papa parcontre désolée mais j'aime pas du tout!! En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

|
|

|
Anthony et Nathan [ ][ ] Ethan et Théo, pourquoi pas ! Andy [ ]
Bon courage[ip]
|
|