|
|

|
SALUT LES FILLES!
AUJOURD'HUI J'AI EMTAME MA 29 EME SEMAINE DE GROSSESSE PLUS QUE 10 SEMAINES AVANT DE VOIR MON BB ,JE SUIS DEJA TOUT EXITE A L'IDEE DE LE VOIR C'est VRAI ME DIRAIT VOUS IL RESTE ENCORE 10 SEMAINES A ATTENDRE MAIS QU'EST CE QUE C'EST 1O SEMAINES SUR 40 ( 9 mois) C'est rien j'ai fais deja le plus gros je commence a trouver le temps long et je fais que rever que j'accouche ,mais bon le mois de mai va vite passer et puis juin va arriver et apres mon petit bout sera la , je voudrais souhaiter une bonne grossesse au futur maman qui attendent elles aussi le jour j tout comme moi et ne vous inquieter pas le temps passe tres vite alors courage gros bisous a vous toute[ ]
|
|

|
Bon courage à toi aussi Sonia! En effet le temps passe très vite. Moi il me reste 4 semaines et je ne peux plus me traîner (ici, il fait 35-40°! bonjour les pieds et les jambes gonflés!!) et j'en ai un peu marre de grossir mais bon, tout ça c'est pour la bonne cause [ ] Bises! Caro
|
|

|
MERCI CARO ,ALORS COMME CA IL TE RESTE 4 SEMAINES! QUELLE CHANCE ET C'EST UN GARCON JE CROIS , COMMENT VA T'IL S'APPELER? TU DIS QU'IL FAIT 35 DEGRES !TU HABITE OU? MOI ICI IL FAIT 18 ,20 DEGRES J'HABITE EN CHARENTE MARITIME J'ESPERE QUE TU NOUS TIENDRAS AU COURANT QUAND BB SERA LA BON COURAGE POUR LE PEU QU'IL TE RESTE ET A BIENTOT[ ]
|
|

|
Sonia C93 Le moral à l'air d'etre bien remonté ! Tant mieux! Et oui c'est à la fois long et trop court une grossesse... Pour ma part il me reste 7 semaines ,et comme j'ai été bloquée au lit jusque là ,je commence à me demander si j'aurais le temps de tout préparer quand j'aurai le droit de bouger(dans 15 jrs....) Pour Caro.Riv ,si je ne m'abuse ,elle habite au Mexique et attend une petite fille... Bon courage ,amicalement Muriel
|
|

|
MERCI POUR TA REPONSE ALORS TOI IL RESTE 7 SEMAINES ! ca se passe bien pour l'instant ? bb va bien? c'est koi deja une fille ou un garcon ? BON SUR CE BONNE JOURNee et bonne fin de grossesse
|
|

|
COUCOU MA BELLE SONIA et oui que le temps passe vite c bientot la fin pour certaines d entre vous mais le dernier mois est tres long et en plus on gonfle de partout alors t inquiete Sonia t as pas fini encore bientot tu vas rouler !!!LOL sinon je suis contente que tu ailles bien mais ca tu le sais deja !!!! je t embrasse tres fort et a tout a l heure au telephone [ ] bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz GIGI
|
|

|
gigi
t mechante de dire que je vais rouler! tu verras quand ce sera ton tour,je vais bien rigoler!lol bon alors a quand le sexe de ton bb !c'est aujourd'hui je crois ! on va enfin savoir pas trop! allez j te laisse gros bisous a plus tard[ ]
|
|

|
Sonia Oui ,tout se passe bien ,tant que je ne bouge pas...En ce qui concerne le sexe ,on a préféré garder la surprise jusqu'au bout.... Bonne fin de grossesse ,à toi aussi... Gigi Ca y est ,c'est le grand jour ,tu vas enfin savoir si tout va bien ,voir ton bébé (en 3D peut-etre?) ,et savoir le sexe..[ ] Tiens nous au courant... Muriel
|
|

|
Muriel, tu as raison, j'habite au Mexique et ici, le printemps est la période la plus chaude de l'année... Et effectivement, j'attends une petite fille. Hier, j'ai vu mon doc et apparement, j'ai déjà un peu de dilatation et le col est un peu effacé, il prévoit l'accouchement dans 1 semaine ou 2!! Ça m'a fait un petit peu paniquer cette nouvelle... Matériellement, je crois que je suis prête mais "psychologiquement", je trouve ça trop rapide. Enfin, j'espère que la petite va patienter encore un peu, au moins 2 semaines... Sonia, tu me demandes comment elle va s'appeler, eh bien, on était presque décidés pour Justine mais depuis quelques jours, on recule et on rajoute d'autres prénoms auxquels on avait pensé avant, du coup, la liste se rallonge!![:S] En tout cas, je vous tiens au courant du dénouement, c'est promis. Bon courage à toutes, en particulier à toi, Muriel pour tes derniers jours allitée... caro
|
|

|
Bonjour bonjour !! Toutes ces naissances dans les mois qui viennent... va y en avoir des posts !! Caro : tiens le coup et pas de panique !! en tout cas bon courage ! Sonia : je confirme ce que dit Gigi... à la fin on roule !! bon ok moi il me reste 3 mois (presque jours pour jours)... mais ça commence à être pas mal là... dis donc tu es où en charente maritime ? c ma région de naissance... Muriel : bon courage : à rester à ne pas bouger, ça doit être difficile par moment... allez ça va passer vite les dernières semaines[ ] Bonne grossesse et beau bébé à toutes ! Laeti
|
|

|
SALUT LEATI
POUR REPONDRE A TA QUESTION J'habite a ROCHEFORT ENFIN J'HABITER ROCHEFORT EN CE MOMENT J'HABITE ST HIPPOLYTE MES PARENTS HABITE ROCHEFORT ET SINON TOUT VA BIEN POUR MOI UN PEU FATIGUEE EN CE MOMENT MAIS CA VA VOILA GROS BISOUS
|
|

|
Laetitia.L157 Déjà 6 mois...je revois encore ton post où tu t'inquiétais pour l'amniocentèse....C'est loin déjà!!! Pour ma part ,je roule pas ,meme en fin de grossesse ,j'ai la chance d'etre grande... mais j'ai des problemes de bassin à cause du repos forcé et la démarche c'est pas top!!Plutot cahin-caha... Et oui ,c'est difficile de ne pas bouger,surtout quand on est plutot hyperactive comme moi(je me fais toujours engueuler parce que je ne sais pas rester inactive!) ......mais je tiens le bon bout ,et bientot je me rattraperai!!! Caro.Riv Cà doit etre dur les derniers jours sous 40°.....Apparemment l'accouchement est imminent pour toi ,alors bon courage et tiens-nous au courant....(ceci dit ,ton col peut rester modifié longtemps....,j'ai une copine qui a été déclenchée pour terme dépassé alors que son col était effacé à 3cm depuis 34SA....) Bises à toutes Muriel
|
|

|
Oui Muriel tu as raison... c loin l'amniocenthèse... un épisode qu'on a "oublié"... c vrai que 9 mois c long et en même temps ça passe tellement vite !!! il suffit de regarder les 2 schtroumpfs que j'ai déjà pour voir que le temps passe trop vite !!! Sonia : tu habites Rochefort !!! comme c drôle ! toute ma famille habite là bas : mon père, mes grands mères paternelle et maternelle, mes oncles et tantes et cousins et cousines... bref tous !! nous sommes les rares "émigrés" en région parisienne !!! Je serais dans la région pour le mariage d'une de mes cousines en juin ! Même si nous sommes partis quand g t toute tchtite c comme si c t chez moi là bas... j'm bien y aller... Allez grosses bises à toutes ... et prenez soin de vos gros bidons ![ ]
|
|

|
salut sonia
alors le morale et au bon fixe c genial et oui bientot la fin pour toi que ca passe viteet fait attention comme le dit gigi bientot tu vas rouler lol allez je te souhaite tout plein de bonheur et bonne fin de grossesse bisous laeti
|
|

|
salut laeti
comment va tu ?moi aujourd'hui ca ne va pas du tout ,rassure toi bb va bien,mais moi j'ai passe une nuit blanche ,ce matin en urgence chez le medecin car je fais une otite mais une belle otite ,elle a persée ,g eu mal toute la nuit a en pleurer g failli aller au urgence et la je plane a 15 KILOMETRES JE SUIS SOUS ANTIBIOTIQUE J'ai dormi de 10H A 14 H J'EN AVAIT BESOIN , c'est vraiment pas la forme sinon et oui ca passe vite le temps plus que 10 SEMAINES AVANT L'arrivé de bb , il reste plus que toi allez sur ce je t'embrasse tres fort a bientot sonia
|
|