Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

plus qu'une semaine au plus a attendre - Forums Familles

Orianne.O2
plus qu'une semaine au plus a attendre
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 17:11

j'attend mon premier enfant une petite fille son arrivée est prévue pour le 05 septembre au plus tard.je surveille les moindres signes de départ pour la maternitée.J ai hate et en meme temps je suis angoissée Si quelqu un est dans mon cas et souhaite me répondre afin qu'on patiente ensemble bisou
DameIsa
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 21:44

Bonsoir,

Tu peux aller sur le chrono de septembre 08!

Elles vont t'accueillir! Faut faire vite hein, je suis sur que y'en a qui ont déjà accouchées!!Smile

Repose toi bien jusqu'au bout!!! et profite de tes heures de sommeil!Smile
Léonard mon Quouirlili
Julio mon Chibimbim
Nathalie.R872
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 08:42

bonne fin de grossesse ne t'inquiète pas c'est normal de s'inquieter pour une premiere grossesse mais tout ce passera bien tu seras bien entourée par les médecins, bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | Charte des Forums |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  [[NETLINKING]]Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Liens recommandés