|
|

|
ce matin. Hier elle a dormit de 13h15 à 16h45 et au réveil plus de fièvre , mais à 18h30 elle est remontée à 38.2°C. Suppo à 19h environ et ce matin plus rien. On va surveiller toute la journée par précaution, on ne monte pas jusqu'à 40 sans raison quand même.
pour que ça aille.
Moi je pensait à une otite ou la roséole mais vu qu'elle la eu y'a pas longtemps je ne sais pas si on peut l'avoir plusieurs fois. Une dame au péri m'a dit que sa fille l'a eu 3 fois
|
|

|
tant mieux si ta puce à moins de fièvre! Les otites, malheureusement, on peut en avoir à répétition, mais c'est douloureux, je pense qu'Erine le dirait si elle souffrait. La roséole, j'ai jamais entendu dire qu'on pouvait en avoir à plusieurs reprises, je croyais qu'une fois en contact avec le virus on était immunisé après. Quoi qu'il en soit tu seras vite fixée si tu vois une belle éruption de boutons! ça peut être aussi une petite grippe... Je souhaite bon rétablissement à ta puce!
|
|

|
On a appelé quand même le doc car même si elle n'a plus de fièvre, elle se plaint de son ventre alors je préfère consulter.
Et depuis hier elle a mangé = le bib du matin d'hier, un bib le soir et un quartier de pomme à 4h et aujourd'hui son bib du matin. Elle va perdre ses forces si elle ne mange rien.
|
|