Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Pleurnicheur - Forums Familles

Mel2
Pleurnicheur
Envoyé le: vendredi 14 mai 2004 10:16

hello mon fils a 28mois et il pleurniche tout le temps ahhhhhhhhhhhhhh :rage: ca m enerve.
Melpioupiou
Pleurnicheur
Envoyé le: vendredi 14 mai 2004 11:40

Mon ainé était comme ça :roule:
Il a ajourd'hui 6 ans et demi, et c'est pas franchement mieux X-)

Bon courage Very Happy

Mel :ile:
Mel2
Pleurnicheur
Envoyé le: vendredi 14 mai 2004 14:11

:eek: X-) (-:
Linda
Pleurnicheur
Envoyé le: vendredi 14 mai 2004 20:45

mon beau-frère est comme ça depuis l'enfance et il a 15ans :roule: sa mère appréende l'entrée au lycée en septembre prochain à cause de son côté très bb qui le pousse même à pleurnicher en classe si qq'un l'ennuie :-/
bon courage

linda
sev-et-gaby
Pleurnicheur
Envoyé le: dimanche 16 mai 2004 21:09

Pas réjouissant tout ça !!!!!

Coucou Mel ! Bon j'ai le même pb avec Gab, on est assez inquiet de son coté pleurnicheur et trouillard, et comme on s'inquiète....on le couve encore plus, snas doute.
La crêche a d'ailleurs dit à ma nounou "mais qu'attedent les parents pour en faire un 2è, histoire de le lâcher un peu celui-là ??" (dame nature, c'est ça qu'on attend Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:........)

Cela dit, je dois reconnaitre qu'il est trop gâté, et qu'on est tt le tps sur son dos, on le surprotège, par contre on lui passe rien en terme de caprice ou autre. M'enfin visiblement on fait pas bien !Very Happy

et toi, tu es comment avec Killian ??
bisous
Sev
Mel2
Pleurnicheur
Envoyé le: lundi 17 mai 2004 19:45

hello sev ben nous aussi on le couve :roule: surtout moi :-/
Julie3
Pleurnicheur
Envoyé le: lundi 17 mai 2004 19:58

et bien Anaïs a 20 mois et c'est pareil je l'appelle petit ronchon et elle me répond coton ...... ah les enfantssssssssssssssssssss

Celine3
Pleurnicheur
Envoyé le: mardi 18 mai 2004 08:43

Ma fille va avoir 36 mois et en effet il y a quelques mois elle pleurait toutes le sminutes Wink. Je lui ai expliqué mille fois de parler et à la mille unième elle a un peu compris :aplat:.

Céline
Ksandra31
Pleurnicheur
Envoyé le: mercredi 26 mai 2004 17:52

Salut ,

Le mien a aujourd'hui 3 ans et demi et c'est pareil. Le pire c'est que souvent on voit qu'il se force et les larmes coulent quand même. :eek: C'est dingue ca.
Dès fois il nous enerve quand il fait exprès. :rage:

sandra
VeroLouis
Pleurnicheur
Envoyé le: vendredi 4 juin 2004 07:01

Bonjour tout le monde

Je ne voudrais pas que vous vous disiez "c'est qui cette nana qui debarque et qui croit tout savoir", mais moi, voila ce que j'en pense:

Au vu de mon experience de baby-sitter, tante, puis maman, je me dis que le caractere "trouillard" ou "peur de rien" s'acquiert tres tot, c'est a dire, des que bebe commence a avoir des velleites de se mettre assis. En effet, c'est a ce moment la qu'ils commencent les chutes (et vas-y que je tombe en arriere) et ils sont tres curieux de connaitre notre reaction. Si vous en avez l'occasion, observez un bebe de cet age: il tombe, regarde du cote de ses parents (ou autres adultes) et en fonction de leur reaction, ils pleureront ou pas (sauf evidemment, s'ils se sont fait vraiment mal).

Bref, sans vouloir dire que j'ai raison et d'autres tort (franchement, on fait tous notre possible), mon fils aine, aupres de qui j'ai toujours dedramatise le plus possible ses petits bobos (style "Boum, t'es tombe!!!" en souriant) ne pleure presque jamais quand il tombe ou se cogne (sauf de nouveau si c'est trop fort et encore, il est vite console), la ou mes neveux, dont la mere se jetait sur eux catastrophees a la moindre petites chutes, sont des vrais madeleines au moindre petit bobo et l'aine a 5 ans, quand il joue avec mon fils, c'est pas triste (pourtant, promis jure, Louis n'est pas brusque avec son cousin, mais meme en l'eclaboussant un peu dans le bain c'est deja de trop)

Enfin voila pour ce qui est de mon entourage. Maintenant, ca ne veut pas toujours dire charrette non plus, il y a des enfants plus sensibles un point c'est tout, tout comme il y en a qui on l'odorat ou l'ouie plus developpee (le toucher, c'est un sens aussi)

Vero
Julie3
Pleurnicheur
Envoyé le: samedi 5 juin 2004 12:34

Mais quand moi je dis qu'Anaïs ronchonne c'est pour tout sauf parce qu'elle est tombée. Elle ne pleure jamais quand elle tombe, elle se relève et dit boom. Mais par contre elle ronchonne parce qu'elle veut que je joue avec elle, parce qu'elle veut pas manger ce que je lui donne, parce qu'elle veut partir, parce qu'elle veut pas écouter la musique qui passe, parce qu'elle veut pas aller dans son bain et après parce qu'elle ne veut pas en sortir. Elle ronchonne quoi.

Mais c'est sûre que si on accourt à chauqe fois qu'ils tombent on ne s'en sort pas. Moi je regarde ce qu'elle fait et je rigole et ça passe tout seul.

Julie
VeroLouis
Pleurnicheur
Envoyé le: samedi 5 juin 2004 17:32

Ah bon, alors c'est pas vraiment pleurnicheur (enfin, a mon sens a moi de pleurnicheur), c'est raleur!!! Et moi aussi, mon fils est un raleur. Je sais pas quel age a ta puce, mais Louis, pour le moment, des qu'on ne fait pas ce qu'il veut, il rale, c'est une catastrophe. Mais bon, je ne m'en fais pas trop, c'est un mauvais moment a passer et je fais comme si de rien n'etait et au bout du compte, c'est ce que j'ai decider qui passe. Mais c'est vrai que c'est parfois agacant qu'il n'obeisse que manu militari et pas quand je lui DIS quelque chose.

Bisous

Vero
Ona
Pleurnicheur
Envoyé le: jeudi 10 juin 2004 08:39

Tu est enceinte, est-il au courant? Si oui ça peut jouer
Valoul
Pleurnicheur
Envoyé le: jeudi 10 juin 2004 09:27

Ah moi Charline c'est pas tant qu'elle ronchonne elle est super pour le moment mais le truc qui m'horripile le plus c'est quand je demande de faire quelque chose et qu'elle me répond "non, d'abord.." sauter, courir, chercher sa poupée , que sais-je tous les prétextes sont bons pour retarder !

Alors moi le "non d'abord" il va pas faire long feu je vous jure ! ça me sort par les trous de nez ! Very Happy

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum