Bonjour à toutes,
Je suis une "ancienne" du forum, nous étions toute une bande et nous sommes parties d'ici suite à des individus de ce genre, et à l'absence de réaction du webmaster ; nous avons maintenant notre propre forum, nous ne parlons pas que de prénoms, et nous pouvons enfin nous débarrasser des empêcheurs de tourner en rond... les prénoms reviennent souvent dans nos discussions, ainsi que tout ce qui touche aux enfants et à la maternité, on s'y amuse bien et on ne mord pas ! Bref, un forum de copines. Je comprends votre réaction parce que la lassitude nous avait gagné nous aussi, après des pages entières d'ados débiles et grossiers.
|
Mathieu (mon préféré ou Romain, Alexandre est trop long et aussi trop fréquent. Je n'aime pas Alban.
|
Le mien s'appelle ausi Hadrien, en fait le prénom existait à l'origine avec un h (cf l'empereur), et s'est simplifié au fil des siècles en Adrien. Maintenant, Hadrien sans h me choque, pas toi, Orlane ? Sinon, ici, c'était noël sous la pluie, mais ce n'est pas bien grave !
|
Louis sans hésiter, même si je connais des Ludovic sympas. Je préfère nettement les sonorités de Louis, bcp plus douces, et je trouve ce prénom très classe.
|
|
mdr !!! J'imagine la tête !!! "Arghh, on parle de moi et on se fiche de ma trombine !"
|
Claude Nougaro ?!!! Moi je l'appelle Mr Bob, quand je lui tombe dessus sur msn !
Et mon chéri aussi il fait bien la cusine !
|
mdr !
Bon courage pour le 5e élément...
Et bonne nuit les petits, ne faites pas trop de cauchemars à cause de Mme Oleson.
|
On nous en parle, on lui trouve un pseudo, on nous le promet "prochainement très bientôt dès le prochain post", on nous fait envie ("il est super !" , on nous montre même une photo pour pimenter l'affaire, on le fait débarquer vaguement un beau jour et puis finalement...
...plop...
...comme un soufflé qui se dégonfle.
Je suis blasée.
Rendez-nous Charles Ingalls !
|