|
|

|
Voila, nous sommes actuellement en travaux et nous voulons transformer la partie grange en partie habitable, pour cela il faut faire des plans pour le permis de construire ... Quelqu un connait un site ou autre pour m aider. Je me suis renseignee a des professionnel et ils me demandent 600E ou plus, si je peux eviter cette depense ca m arrange !!! J en ai asser comme ca !
Merci les filles.
LYLYROSA
|
|

|
si tu veux j'ai le logiciel architecte 3 D à vendre...je ne m'en suis jamais servie ! je l'avais acheté sur conseil d'amis qui ont tout fait grace à ça ... si ca t'interresse dis moi je le vends 8 €+ fp gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
Merci a toi Gwenaelle, mais moi aussi je l ai a la maison, j ai moi meme essayee de le faire, mais galere, c est pas si simple !
Merci quand meme
|
|

|
Tu sais que tu peux le faire a la main , tant que la superficie totale ne dépasse pas 170 m2 pas besoin d'un archi
et tu peux aussi essayer de faire une déclaration de travaux et non pas un permis , voit avec ta mairie
Chez nous ,l'aménagement des combles ( avec vélux )et une partie du bas , c'est passé en déclaration de travaux 
et la rien de plus simple , tu fais un plan ext avant / un plan ext aprés , meme pas besoin de mettre l'intérieur Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|