Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Plan de maison - Forums Familles

LYLYROSA
Plan de maison
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 16:00

Voila, nous sommes actuellement en travaux et nous voulons transformer la partie grange en partie habitable, pour cela il faut faire des plans pour le permis de construire ... Quelqu un connait un site ou autre pour m aider. Je me suis renseignee a des professionnel et ils me demandent 600E ou plus, si je peux eviter cette depense ca m arrange !!! J en ai asser comme ca !

Merci les filles.

LYLYROSA
Gwenaelle
Plan de maison
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 16:59

si tu veux j'ai le logiciel architecte 3 D à vendre...je ne m'en suis jamais servie ! je l'avais acheté sur conseil d'amis qui ont tout fait grace à ça ... si ca t'interresse dis moi je le vends 8 €+ fp
gwenaelle
maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005)
heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr
visitez mon site !
LYLYROSA
Plan de maison
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 17:09

Merci a toi Gwenaelle, mais moi aussi je l ai a la maison, j ai moi meme essayee de le faire, mais galere, c est pas si simple !

Merci quand meme
ket'
Plan de maison
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 18:05

Tu sais que tu peux le faire a la main , tant que la superficie totale ne dépasse pas 170 m2 pas besoin d'un archi

et tu peux aussi essayer de faire une déclaration de travaux et non pas un permis , voit avec ta mairie

Chez nous ,l'aménagement des combles ( avec vélux )et une partie du bas , c'est passé en déclaration de travaux Wink

et la rien de plus simple , tu fais un plan ext avant / un plan ext aprés , meme pas besoin de mettre l'intérieur
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum