elle a un charme fou ta maison!
|
et moi je neme souviens même plus de la date à laquelle on les envoie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A L AIDE!!!!!!!!!!!
|
bonjour!
pour moi, les bisous et les calins, c'est du plaisir, on n'en fait que si on a envie.
Pas question de se forcer, ni de la forcer.
En revanche, dire bonjour/au revoir, la c'est de la politesse, on fait coucou avec la main, et plus grand on parle.
|
il y a des retours de vacances, alors up!
(et il en manque , hein ma swappée )
|
t'inquiètes, en plus, apparemment elle a flashé sur le prénom que tu lui proposait
|
très bien!
didine!!!!!!!!t'habites dans les mêmes maisons que celle de mes parents!!!!!! je suis mdr, c'est dans quelle région?
|
Allergies: pas que je sache!
Nourriture: j'aime bien l'apéro provençal, la bouffe asiatique, le sucré-salé.
Odeur: le printemps! le cèdre - la cannelle - le patchouli - l'ambre l'ylang ylang
Odeurs pas préférées (mais pas redoutées): lavande - camphre girofle Couleur: j'aime pas les couleurs fluos ou trop pétantes, j'aime les couleurs "épurées" blanc beige taupe gris.
Déco: Epuré! dans les teintes que j'ai deja citées, peu de trucs accrochés, peu de bibelots.
Bijoux: j'en ai pas autant que j'aimerais! j'aime bien le gris, les bijoux fantaisies.
Peau: très sensible, vite irritée, et sèche surtout au visage, aux mains, genoux et coudes...
Cheveux : longs, blonds, fins,secs
Matière: le verre, la polaire, ce qui est doux
Loisirs: mon travail (j'arrive jamais totlement à décrocher..) internet livres tv ciné
Famille: mariée, 1 enfant (une fille de 4 ans et demi)maison construite il y a un an avec un grand jardin!
|
Cadeau du canada?
un truc avec toutes les expressions du québec "traduites" en français
Spécialités culinaires: vinaigre de cidre de canneberge sirop érable évidemment!
|