Lundi 15 mars | Fêtez les Louise

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Pitchoun 
Total des Messages Envoyés 1 574
[0,02% de tous les messages / 0,59 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 19 novembre 2002
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
j'ai 30 ans (et oui depuis fevrier ca y est j'ai pris un tit coup de veiux :D) <br />un superbe bebe jeremy ne le 14/10/2002 et suis une vrai accro du forum des octobrettes 2002 ...j'aime beaucoup la natation , lire, me promener en foret , et passer des soirees sympas entre amis <br />je deteste l'hypocrisie et la lachete j'aime les gens "vrais" <br />actuellement je passe une annee a m'occuper de mon bebe et je dois avouer que j'adore cela ........euh ca aussi ca a change : je bosse desormais sur paris et me tape 3 heures de transports par jours .....mais je ne travaille pas le mercredi et me reserve a mon bichon jeemy <br /> <br />j'adddoooorrrreeeee venir voir mes tites octobrettes et aussi les mams de l'essonne meme si elles se font toutes discraites en ce moment <br /> <br />bise a toutes celles qui me liront <br /> <br />pitchoune

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Anaïs, Léonie, Candice ou Lauralie
Envoyé : dimanche 30 novembre 2003 20:59
kikoooo Very Happy

moi j'adore anais, et lauralie
candice..bof......leonie z'aime pas trop ....

anais est au top de mes preferences .et analis t'aime pas c'est mimi aussi non?

bise
pitchoune
Sujet : Yasboubou .....un tit coucou
Envoyé : mardi 22 avril 2003 08:53
kikoo,

voui, jeje se porte a merveille Very Happy un tit colereux comme son popa Wink sinon tout va bien ....c'est la moman qui craque !!!!meu non !!! Very Happy ....je suis quelqu"un de calme alors je gere !!! Wink

contente de voir que t'as la peche .....

a bientot bisous

pitchoune
Sujet : Yasboubou .....un tit coucou
Envoyé : dimanche 20 avril 2003 15:18
kikooooo, Very Happy

tu te rappelles de moi, hein dis, pitchoune octobrette 2002 et essonienne z'aussi et surtout !!!!

je voulais te mettre un tit bonjour et savoir comment tu allais ......la derniere fois que j'ai papote avec toi sur le chat ca allait pas fort a cause du BB qui arrive pas .......

alors, tu en es ou ??????, de toute facon allez je suis sure que le grand jour viendra .;parfois il faut savoir attendre (et j'en sais quelques choses tu peux me croire .....)

bisous bisous
pitchoune
Sujet : Y a personne aujourd'hui ?
Envoyé : mercredi 5 novembre 2003 09:54
chui la , kikoooVery Happy

ben hier je postais je postais et pas grand monde .c'est ton tour Very Happy Very Happy Very Happy
et en plus faut que je file allez a plus
bisous pitchoune
Sujet : Un petite blague (en fait longue blague !)
Envoyé : mercredi 5 novembre 2003 09:55
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
pitchoune

oui,oui, necore une blague comme celle la
Sujet : Un miracle s'est produit !
Envoyé : mercredi 5 novembre 2003 09:58
cool, allez beintot il fera 12H d'affilee ..courage .....
bise a toi
pitchoune

PS : je reviens cette aprem alors va y poste des blagues des photos de ton tit louis (oui,oui, des photos)et je viens te lire tout a l'heure ..enfin il bouge le forum :roule:
moi je suis obligee de filer la car mon jeremy y rale tout seul dans le parc ...et puis a 1 an il aime plus le parc alors je redescend et hop il va pouvoir faire le tour du salon et moi .repasser :sceptic:

bise a plus
pitchoune
Sujet : Qui qui veut me voir ?
Envoyé : mercredi 5 novembre 2003 09:53
kesquejedisaismoa!!!!!!!! que je voulais pas savoir combien de kilos il te restait toa :sceptic: VEINARDE va Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bon,; allez jet'en veux pas j'avais qu'a pas aimer le nutella moa non mais :eek:
serieux vous etes sublimes sur la photo tout les 3 et ethan comme flora sest tout craquant ...hai,hai, ca promet Wink

bisous
pitchoune
Sujet : Je voulais vous dire...
Envoyé : dimanche 2 novembre 2003 20:40
kikooo la miss allez courage oui, ca doit pas etre de tout repos pour toi alors je remet a + ma visite si tu veux ...je te tel lundi si tu veux on discutera un peu ....a quelle heure tu preferes???

bise
pitchoune
Sujet : Photos
Envoyé : dimanche 2 novembre 2003 20:37
ho,la,la ils sont mimis coeur faut vraiment que je vienne vos voir
:roule:
felicitation baby pour tes merveilles de tits bouts
pitchoune
Sujet : A quel âge bébé a-t-il fait sa 1ère balade en poussette ?
Envoyé : mercredi 29 octobre 2003 13:40
kikooo sev,

si mes souvenirs sont exacts (cela fait deja un an ) jeremy a fait ses 1eres sorties dans un porte bebe bien au chaud contre sa moman des la 2eme semaine .c'etait en octobre dernier mais il ne pleuvait pas il faisait froid et sec .....couvre bine ton tit bout et sort avant 17H et pas plus d'une heure comme ca il attrapera pas de mal

pitchoune (et chui z'aussi moman poule Very Happy Wink)

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples