Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Pitchjeje 
Total des Messages Envoyés 1 338
[0,02% de tous les messages / 0,92 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 17 septembre 2004
Dernière Visite jeudi 25 janvier 2007 16:13

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
comptable reassurance

Biographie :
kikooo, <br /> <br />Pitchoune (ancien pseudo pitchoune puis pitchoun) ; 32 ans un petit bichon qui se prenomme jeremy (né le 14/10/2002) et pas de 2eme BB pour le moment ............je suis de Lardy dans l'essonne ......(originaire de correze) <br /> <br />j'adore mon fils mon fils mon fils( jeremy) , le forum , les z'octobrette 2002, et mon fils .......:D <br />Lire, l'eau , la mer , et la vie tt simplement (meme si elle est pas toujours simple , et puis, j'ai un drole de ZOM parfois pour partager ma vie (celles qui me connaissent en savent qques choses .....) <br /> <br />ce que je n'aime pas : MA ROUTINE : METRO BOULOT DODO BEURK!!!!!! <br /> <br /> <br />2eme bibou prevu fin avril 2007 pour mon plus grand bonheur <br />chui aussi une avrilette 2007 <br /> <br />bise a toutes <br />pitchoune

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : post pour se plaindre
Envoyé : jeudi 25 janvier 2007 16:13

HA les fabuleux  "symptomes sympatiquesShocked  de la grossesse "Book

non mais d'ou vient l'idee d'appeler ca comme ca ........non mais je vous jure Question

bon je peux, ? alors je me plains un tit peu : Wink

pour ma part y en a marre d'avoir une sciatiquequoi  ....marre des hemoroidesAngry  ......et puis la fatigue qui se cumule .....vivement que j'arrete le taffe et me repose enfin fou Sleeping .....et puis la nuit je dors mal .......j'ai des crampes aux molets .......un gros bidon .......et j'ia pris 7 kgs a ce jour Shocked

voila ........c'est vrai ca fait du bien de le dire

bise a vous toutes bisous coeur et courage on a fait le plus long Wink

pitchoune

Sujet : PAS D'augmentation pr moi .......chui degoutee ......coup de gueule
Envoyé : jeudi 25 janvier 2007 12:25

Jump yesssss COMME LE MONDE EST PETIT Mr. Green

je suis a cote de la ligne 13 (station miromesnil) et a 10 MNS a pied de st lazare donc ...

pour un restau YEESSSSSSSs bonne idee ......quand vous voulez sauf les mercredis (chui a la maison avec mon bout de chou les mercredis Wink Wink et  pas cette semaine ni du 29 au 31 because .......je suis pas tres bien et je crois que j'ai besoin de voir mon DR pour un petit arret si vous comprenez .......Wink carton

en tout cas on en reparle debut fevrier si vous voulez .moi je suis partante ......je trouve ca sympa un restau entre gros bidons Mr. Green Jump Jump

bise  a++bisous

pitchoune

Envoyé : mardi 23 janvier 2007 15:31

ET EN PLUS LE FORUM Y DECONNE ;;........j'a ibine crue ne jamais pouvoir repondre Angry

UN BON BAIN amour fou plein de mousse .....oui voila ce que je vais faire ce soir

mais j'en aimaaarrreee Angry pleure

sinon, sylvie, je bosse pres des cjamps elysees ds le 8eme .....

bon allez bise a ttes bisous

pitchoune

Envoyé : mardi 23 janvier 2007 13:14

OUI pas evident le monde du travail pour les femmes enceintes ......Angry Wall Bash

peinturlurette >>> oui ils sont vraiment chiens a ton taffe ......la aussi y a pas a dire .....Shocked quoi

cecile >>>>oui, le monde du travail .........je crois que je vais y reflechir a deux fois et prendre un C.P de septembre a fin decembre Blink  

a midi je suis allee dejeuner seule - j'avais pas envie de manger avec ma collegue ni de parler - je me suis baladee ds les rues de paris ......j'avais envie de chialer Crying or Very sad pleure et le moral est a zero ...............

triste triste triste et vriament degoutee pleure

pitchoune

Sujet : j'ai les boules chui furax ......
Envoyé : mardi 23 janvier 2007 11:42

moon >>> non c'est une grosse boite mais l'enveloppe du service bien nos chefs la divisent en 4 personnes (cette annee 2 primes + 2 augm.)

le pire c'est que mes 2 chefs m'ont sorti que l'anne prochaine je ne serais pas penalisee par le fait d'avoir ete la 5 mois ds l'anne et que si en fin d'annee et en ce  debut je taffe a fond j'aurai une augment. l'anne prochaineBlink  .......OAUIH MON OEIL Angry

l'anne derniere: ils etaient super contents de mon taffe mais ne m'ont pas augm. car mon salaire etant plus haut que les nveau embauche il etait GELE Blink Wall Bash reflechis (bon j'ai tt de meme eu une prime) ...............MAIS ils m'avaient dit texto je vite

" fait nous confiance continue comme ca et tu sera augm. la prochaine fois " ouaih ben j'ai continue comme ca .Et j'ai rien ...............alors me dire de taffer dur jusqu'a et au retour de mon conge mater .......ON ME LA REFAIT PAS ...........

Blink pleure

punaise et dire que comme une conne a 6 mois de grossesse je suis la a taffer ........etrange Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash

pitchoune

Envoyé : mardi 23 janvier 2007 11:20
klou >>> Mr. Green
Envoyé : mardi 23 janvier 2007 11:19

oualentine >>>>> oui, bien les hormones ca aide pas .......c'est pas mon genre de chiaer mais la je craque, je viens de des WC et j'ai chailee comme une madeleine pleure pleure Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai ete embauchee en 02/2004 ......et la ce sont les augm. pour 2007 >> ce qui fait 4 ans san rien et en 2008 je n'aurais rien puisq"en CMater de mars >> octobre 2007 Blink Blink ce qui fera 5 ans NIETS!! je suis vriament degoutee et .......DEMOTIVEE !!! pourtant je suis ds ceux qui taffent le plus ds mon service (jure sans mentir!!)

bon j'arrete j'ai les larmes aux yeux .........Blink Crying or Very sad

pitch

Envoyé : mardi 23 janvier 2007 10:55

alexandra >>> ouaih y en a vraiment marre et l pire c'est uqe mon chef a argumente pr m'expliquer mais LA VARI raiosn je la connais trop bien .....

LE PIRE : c'est quer je travail a PARISBlink  , me tape 3H de RER Shocked + metro par jours , suis venue meme qd je passais mon temps a vomir (les 3 1ers mois) quoi et qu'a 6 mois de grossesse je suis la crevee nazze a taffer chaque jour ........pour quoi hein .bien pr n'avoir ne retour aucune reconnaisance !!!!! MARRE MARRE MARRE Angry Wall Bash 

et le pire c'est uqe (pourtant je suis pas comme ca moa d'hab..etrange Wink je me reteins de chialer !!!!!!!! pleure Crying or Very sad

pitchoune

Envoyé : mardi 23 janvier 2007 10:24

j'ai mis un post chez les maiette 2007 ........faut que j'en parle Angry

cette annee je ne suis pas augmetee RIEN NADA !! et je suis triste furax .......ZUT je sais meme pas mettre un lien

Angry Wall Bash

pleure

pitch

Envoyé : mardi 23 janvier 2007 10:22
et dire que j'ai taffee , que je suis venue meme evec mes nausees , qu'a 6 mois de grossesse ds une semaine je viens je me tape 3H de transport je bosse .....

ET VOILA MA RECOMPENSE
M**** je suis furax je vous dis

pitch